Cell, l’adaptation du roman Cellulaire de Stephen King se dote de premières images de promotion

cellulaire

Alors qu’en mai dernier, nous apprenions que la photographie principale de Cell, l’adaptation du roman Cellulaire de Stephen King, devait commencer en septembre, nous sommes toujours sans nouvelle du début du tournage. Toutefois, nous avons mis la main sur de nouvelles images de promotion ; le film serait donc toujours dans les starting-blocks.

Cela fait de nombreuses années que l’on entend parler de l’adaptation du best-seller du maître de l’horreur et pourtant, on semble encore assez loin d’une potentielle date de sortie. Aux dernières nouvelles, Tod ‘Kip’ Williams (Paranormal Activity) doit assurer le rôle de réalisateur tandis que John Cusack doit incarner le personnage principal. En attendant, nous pouvons contenir notre impatience en découvrant trois posters qui seront utilisés le mois prochain à l’American Film Market de Santa Monica pour promouvoir le film.

“Le dessinateur de bande-dessinée Clay Riddel se trouve au coeur de Boston par une belle journée d’automne lorsque les portes des Enfers sont ouvertes sous ses yeux. Sans prévenir, le carnage et le chaos s’emparent du monde. Les personnes qui l’entourent sombrent alors dans la démence et se laissent aller à leurs instincts les plus bestiaux, avides de destruction. L’apocalypse a commencé avec la sonnerie d’un portable…”

Cellulaire affiche

Poster Cellulaire

Poster Cellulaire

Source : Cargo Entertainment

3 commentaires

  1. joooooooo dit :

    Super nouvelle j’espere qu’il sera a la hauteur du livre

  2. Arvern dit :

    Oui, le livre est génial.
    Sauf, la fin…. comme tous les Stephen King ?

  3. Baron Mardi dit :

    Espérons effectivement que l’adaptation en sera pas une énième bouse qui aura voulu profiter d’un roman bien écrit…J’ai un bon souvenir de ce roman, avec comme toujours des descriptions simples et efficaces qui plongent dans l’ambiance. Et j »ai bien aimé la fin moi 😉 .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.