In the Flesh, le tournage de la saison 2 de la série de morts-vivants de BBC Three a débuté

In the flesh

Au printemps, nous découvrions la série anglaise de morts-vivants In the Flesh sur BBC three. Encensée par la critique et par MZC (retrouvez nos critiques des épisodes 1, 2 et 3), nous avions appris que la série serait de retour pour une seconde saison en 2014. Aujourd’hui, nous apprenons que le tournage de cette nouvelle saison a commencé il y a une petite semaine dans le nord ouest de l’Angleterre.

Dominic Mitchell, le créateur de la série, nous proposera donc de découvrir la suite des aventures de Kieren (Luke Newberry), le jeune mort-vivant héros de la première saison. Voici un aperçu de ce à quoi on peut s’attendre pour les 6 épisodes de cette nouvelle saison :

“A Roarton, où les vivants et les morts ont réussi à instaurer une paix fragile, Kieren doit faire profil bas alors qu’il regroupe ses économies afin de s’enfuir. Mais au delà des limites du village, la peur plane dans les airs. Le parti radical en faveur des vivants, Victus, commence à renforcer sa position au gouvernement provocant une recrudescence des attentats terroristes de l’Armée de Libération des Morts. Avec l’arrivée de nouveaux personnages explosifs en provenance des deux partis, les plans de Kieren tombent à l’eau alors que les deux groupes commencent à s’intéresser à lui. Il se retrouve alors émotionnellement pris entre deux feux et doit oublier son souhait de mener une vie paisible”.

in the flesh saison 2Tout cela est prometteur d’autant que Dominic Mitchell promet de continuer à jouer avec l’humour caractéristique de la première saison. En ce qui concerne le casting, Luke Newberry et ses comparses de la première saison ont été rejoints par Wunmi Mosaky qui interprétera Maxine Martin (un membre du parlement) et Emmett J Scanlan qui jouera un des disciples du prophète des morts. On a hâte d’avoir une date de diffusion exacte car pour l’instant on sait simplement que la série sera programmée le samedi soir et non le dimanche soir comme la première saison.

Source : BBC

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

3 commentaires

  1. didiegodelavega dit :

    Très bonne nouvelle que cette seconde saison, avec en plus, 6 épisodes, le double de la 1ère saison…

  2. Karl dit :

    voila une nouvelle qu’elle est bonne !
    Un peu de fraicheur dans ce genre déliquescent.
    La saison 1 avait réussi à me tirer qqs émotions – larmes sans sombrer dans le pathos
    pathétique.Un bon point.
    Un renouveau du genre, mais très respectueux de la mythologie.
    A voir si ça tient la route sur la longueur.
    Plutôt prometteur.

  3. gael dit :

    j’espère que Rick sera dans la deuxième saison

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *