Call of Duty: Black Ops 3, le mode zombies de Call of Duty le plus immersif et ambitieux

black ops 3

Alors que dans Call of Duty: Advanced Warfare les joueurs avaient dû se tourner du côté des DLCs pour avoir leur dose de massacre de zombies, Call of Duty: Black Ops 3 promet une donne bien différente. C’est en tous cas ce que porte à croire le matériel promotionnel qui a récemment fait l’objet d’une fuite sur le net. En effet, Treyarch, les développeurs déjà à l’origine du premier mode zombies dans Call of Duty: World at War, a semble-t-il décidé de rendre l’expérience encore plus intense puisque le futur mode zombies de Call of Duty: Black Ops 3 est décrit comme ayant une « toute nouvelle histoire horrifique » et surtout comme offrant une expérience digne d’un jeu à part avec son propre scénario. Changement intéressant également, le mode zombies aura son propre système de points d’expérience ce qui, selon Treyarch, en fera « le mode zombies de Call of Duty le plus immersif et ambitieux« .

Quoiqu’il en soit, l’annonce mondiale du jeu étant prévue aujourd’hui, nous ne tarderons pas à en apprendre plus même si on entend déjà dire dans les couloirs que le jeu serait prévu pour le 6 novembre. En tous cas, il semblerait que tous ceux ayant pré-commandé le jeu auront accès à une version beta qui sera disponible sur Xbox One, PS4 et PC avant la sortie officielle. Plus d’infos prochainement.

Source : Gamespot

1 commentaire

  1. icare dit :

    Waouh ! Magnifique Teaser qui nous fait évidemment regretter que cela ne concerne pas un futur film. Quel gâchis quand on y pense de réserver cette trame à une énième version (aussi réussie soit elle) d’un jeu vidéo. On y retrouve énormément d’ingrédients susceptibles de composer une formidable critique de la modernité et de ses dérives. On se rappelle tous des commentaires dithyrambique de patrick Montiel sur Oscar Prestorius à l’occasion des Jeux Olympiques de Pékin, cela sous le seul prétexte que cela faisait bien – histoire de se faire valoir – de valoriser l’handicapé de service, négligeant totalement l' »humanité » du personnage (son orgueil démesuré et mortifère en l’occurrence).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.