Call of Duty: Advanced Warfare, les exo-zombies disponibles dans le premier DLC

CALL of duty advanced warfare

Alors que nous n’avons pas de chiffres concernant les ventes du tout nouveau Call of Duty: Advanced Warfare, sachant uniquement qu’il serait, selon le PDG d’Activision, le plus gros lancement de 2014 de l’industrie du divertissement (cinéma, musique…) en terme de revenus, nous avons la confirmation que les zombies seront de retour dans le jeu dès janvier 2015 avec Havoc, le premier DLC.

CALL of duty advanced warfareAinsi, si les seuls zombies déjà inclus dans le jeu, ceux d’une des vagues de la carte Riot en mode Exo Survival, ne vous ont pas suffi, il vous faudra patienter pour pouvoir vous procurer ce qui s’annonce comme le premier chapitre d’une série de contenu zombie dispatché dans les différents DLCs. Avec Havoc, vous aurez ainsi accès à la première partie du mode Exo Zombies, où les zombies seront équipés d’exosquelette, en faisant des adversaires encore plus redoutables. La co-op sera nécessaire pour les abattre et votre propre exo-équipement ne sera pas de trop.

Le season pass ne serait donc pas nécessaire pour avoir accès au contenu zombie mais il y a fort à parier que chaque DLC contiendra un nouveau chapitre du mode Exo Zombies, une façon d’Activision de vous pousser à vous procurer Havoc, Ascendance, Supremacy et enfin Reckoning et s’assurer toujours plus de revenus pour une franchise ayant déjà rapporté plus de 10 milliards de dollars. Les petits malins…

En bonus, la bande-annonce du mode Exo Zombies :

Source : Call of Duty

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.