Call of Duty: Advanced Warfare, Havoc fait roussir de l’exo-zombie le 27 janvier

CALL of duty advanced warfare

À l’achat de Call of Duty: Advanced Warfare, le nouveau venu de la franchise à succès d’Activision, beaucoup ont regretté de devoir se contenter d’un faible nombre de zombies à devoir affronter. Mais, le temps de fracasser du mort-vivant, qui plus est doublé d’un exo-squelette, est presque arrivé puisque le premier DLC de Call of Duty: Advanced WarfareHavoc – sera disponible le 27 janvier prochain sur le Xbox Live (avant de suivre sur les autres plateformes).

Call of duty John MakovitchLes joueurs pourront alors enfin jouer au premier chapitre du fameux mode exo-zombies, qui leur permettra d’affronter des zombies surpuissants aux côtés de quatre personnages incarnés par des célébrités : Oz, l’agent d’entretien (John Malkovich), M. Con, le manager (Bill Plaxton), Lilith, l’expert informatique (Rose McGowan) et Decker, l’agent de sécurité (Jon Bernthal).

weapon-screen-thumbMais ce n’est pas tout puisque Havoc contiendra également quatre nouvelles cartes multijoueur (dont les spécificités sont détaillées dans la vidéo ci-dessous en VOSTFR) – Core, Urban, Sideshow et Drift – ainsi que deux nouvelles armes et variantes : le fusil d’assaut à énergie dirigée (AE4) et le Cell 3 Carderizer.

Voilà donc une fin de mois de janvier qui augure des massacres de zombies (comme d’autres joueurs) dans les règles de l’art : dans le sang et dans les tripes. Pour rappel, Havoc est le premier d’une série de quatre DLCs.

Source : Call of Duty

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *