Les sorties de comics zombies de la semaine : The Extinction Parade #3, Crossed: Badlands #39, ‘68, Vol. 3: Jungle Jim

comics

Après la sortie la semaine dernière du 115ème numéro de The Walking Dead notamment, nous retrouvons cette semaine deux publications de chez Avatar Press, The Extinction Parade #3 et Crossed: Badlands #39 ainsi qu’un tradepaper : ‘68, Vol. 3: Jungle Jim.

Cette semaine, c’est donc le troisième numéro du comic de Max Brooks, The Extinction Parade, qui débarque aux États-Unis. Après un premier numéro pas franchement emballant et un second dans lequel il ne se passait pas grand chose et qui servait surtout à étaler une réflexion sur la condition des vampires, nous retrouvons donc nos deux sœurs vampires alors qu’elles prennent peu à peu conscience du fait que les humains n’arriveront pas à stopper l’épidémie seuls.

“Les vampires ont ignoré la menace zombie bien trop longtemps, les considérant comme des morts inférieurs. Ils réalisent bien trop tard que le fléau pourrait bien mener à la disparition de l’espèce humaine. Mais, cette fois-ci, ils sont prêts à se battre.”

Avatar Press nous propose également cette semaine un nouveau numéro de Crossed: Badlands (Crossed : Terres Maudites). Dans ce troisième et dernier numéro du nouvel arc de Simon Spurrier, l’éditeur nous promet des bikers meurtriers, des junkies défoncés et des crosseds diaboliques (il me semble que ça fait 39 numéros que vous offrez ça les gars…).

Enfin, les américains pourront mettre la main sur le troisième tradepaper de la saga ‘68 avec ‘68: Jungle Jim qui regroupe les 4 numéros du comic homonyme ainsi que le premier one-shot de la série.

“En 1968, au milieu de la jungle vietnamienne infestée de zombies, Jungle Jim, un homme valant à lui seul toute une armée, un faucheur au masque à gaz, jack l’éventreur muni d’un M-16, affronte les vivants et les morts alors qu’il recherche la rédemption au milieu de cette apocalypse pourrissante. Que ce soit lorsqu’il doit sauver des Américains des Viets Cong ou massacrer des zombies pour secourir les occupants d’une mission catholique française, il devra mettre sa vie en jeu et le métal dans la chair.”

Crossed Badlands 39

The Extinction Parade 3

'68 Jungle Jim

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *