Les sorties de comics zombies de la semaine : The Walking Dead #124, Empire of the Dead: Act One #3 et Crossed Badlands #50

The walking dead 124

Que les semaines comics sont agréables lorsque nous avons matière à dévorer. Car après le régime frugal de la semaine passée, nous retrouvons en vedettes cette semaine un nouveau numéro de The Walking Dead mais également le troisième numéro du comic de George A Romero : Empire of the Dead: Act One.

The walking dead 124Commençons évidemment par The Walking Dead avec le 124ème numéro que nous avions hâte de découvrir après la fin très tendue du précédent. L’arc All-Out War, qui débutera en juin en version française, marque ainsi une nouvelle avancée et entame sa dernière partie (10/12). Ça risque de mal finir et pas seulement pour Negan.

empire of the dead 3Continuons avec le troisième numéro de Empire of the Dead: Act One et son univers envahi de zombies où des vampires ont pris secrètement le contrôle des dernières poches de civilisation de la race humaine. Les deux premiers numéros étaient plutôt sympas et l’intrigue commençait tout juste à se mettre en place, nous en saurons donc davantage alors que nous arrivons déjà à la moitié de la première partie du comic. Pour les plus impatients, une preview est disponible chez nos amis de Daily Dead.

crossed 50Enfin, cette semaine marque le grand retour de Garth Ennis aux manettes de son comic Crossed Badlands à l’occasion du numéro 50. Si vous suivez Crossed depuis ses débuts, vous savez sans aucun doute que les origines de l’épidémie n’ont jamais été révélées. C’est justement le thème du nouvel arc du comic puisque Garth Ennis révélera tout au long des 7 numéros de “Patient Zero” comment le monde a sombré dans la folie Crossed. A ce titre, interrogé par Bloody Disgusting il a indiqué que Crossed pourrait prochainement être adapté sur un autre support. Film, série, livre ou jeu-vidéo, plus d’infos dès que nous en avons.

Source : Comic List

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *