The Dead and the Damned 2, un film sequel pour les cowboys zombies de Rene Perez

the dead and the damned 2 film

Alors que Volcano Zombies, le dernier long-métrage zombie en date de Rene Perez, est actuellement en cours de post-production, nous venons de découvrir qu’un autre film du réalisateur américain va prochainement débarquer en DVD et VOD : The Dead and the Damned 2.

Le titre pourrait laisser croire qu’il s’agit d’une suite de son The Dead and the Damned, connu également sous le nom de Cowboys & Zombies (à ne pas confondre avec le récent Cowboys vs. Zombies ni avec The Devil’s Crossing que l’on retrouve parfois sous le nom de Cowboys vs. Zombies), il s’agit pourtant davantage d’un film sequel puisque nous quittons le far west et les cowboys pour une époque plus récente :

the dead and the damned 2« Le Lieutenant Colonel Sawyer est armé de machine guns, d’une armure et de courage. Sa mission rejoindre la côte pour y disperser les cendres de sa famille. Mais pour l’atteindre, il doit pénétrer dans une zone de quarantaine et affronter les zombies qui s’y trouvent. Il y rencontre un groupe de survivants dont une jeune femme qui est la proie des hommes survivants et des zombies. Pour protéger les survivants et réussir sa mission, le Colonel Sawyer doit affronter la mort, les maudits et l’obscurité. »

Le premier film étant franchement très mauvais, espérons donc que celui-ci fasse mieux comme le laisse penser la bande-annonce ci-dessous et celle disponible sur le site de l’éditeur qui nous laisse d’ailleurs entrevoir comment les deux films sont liés. Nous saurons tout cela aux alentours du 7 octobre, date de sortie du film.

Source : Inception Media Group

1 commentaire

  1. web dit :

    Ton blog c’est le top ! Il est vraiment authentique !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.