Volcano Zombies, le film où Danny Trejo botte des culs de zombies volcaniques

Volcano Zombies

Eh oui ! Danny “Machete” Trejo sera une nouvelle fois à l’affiche d’un film de zombies ! Après Rise of the Zombies et Zombie Hunter, le moustachu spécialiste des armes blanches sera de retour dans Volcano Zombies.

Préparez-vous car qu’y a-t-il de pire qu’une horde de zombies ? Des zombies remplis de lave évidemment ! Les scénaristes Jeff Miller et Jason Ancona se sont ainsi triturés les méninges pour nous pondre une histoire aussi originale que nanardesque :

Volcano Zombies

“Un Sherif doit secourir une famille éparpillée et évacuer une montagne avant qu’un volcan entre en éruption, tout en empêchant tout ce petit monde de se faire tuer et dévorer par des zombies garnis de lave.”

Actuellement en post-production, Volcano Zombies a été réalisé par Rene Perez (Cowboys & Zombies) et propose une belle brochette d’acteurs habitués aux nanars : Thomas Downey, Moniqua Plante, Robert F. Lyons et bien sûr Danny Trejo.

En attendant une date de sortie, nous vous proposons de découvrir Danny Trejo en natif américain avec ces quelques images de Volcano Zombies.

Volcano Zombies - Morgan Lester et Danny Trejo

Volcano Zombies - Danny Trejo

Volcano Zombies

Sources : Volcano Zombies

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

À propos de l'auteur

Geek un peu coincé dans les années 90, le Nitz a le pelage doux et aime hiberner devant des nanars. D'un caractère sympathique avec ses congénères, il est pourtant d'un naturel très râleur vis à vis des défauts scénaristiques et techniques dû à son passé dans le milieu de la vidéo et du spectacle. (Site web)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *