The Walking Dead saison 4, premières images de l’épisode 8 ‘Too Far Gone’

The Walking Dead Saison 4

Alors que le final de la première partie de la quatrième saison de The Walking Dead sera diffusé dimanche soir sur amc, retrouvez les premières images de l’épisode dans la suite de la news.

Après deux épisodes particulièrement pathétiques sur le Gouverneur, nous verrons enfin dimanche ce à quoi aura servi la mise en place très lente des différents éléments de l’intrigue jusqu’alors. La surprise ne sera vraisemblablement pas au rendez-vous puisque nous assisterons bien évidemment (après un discours merdique du Gouverneur) à l’attaque de son groupe sur la prison.

A ce titre, dans une longue interview accordée à The Hollywood Reporter, Scott M Gimple a indiqué que le final “concluait l’histoire des sept épisodes précédents“, qu’il s’agissait “d’une sorte de fin pour beaucoup des histoires des personnages” et l’a également qualifié de “extrêmement dramatique“. Il y a donc des chances que les morts soient nombreuses (outre celles de la chair à canon habituelle). Personnellement, je parierais bien sur Glenn.

Quoiqu’il en soit, nous serons là dimanche soir pour voir si ce final s’avère à la hauteur de la première mi-saison – molle et non-aboutie – ou si au contraire nous pouvons espérer quelque chose d’intéressant pour la suite.

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

7 commentaires

  1. Polo dit :

    Laissez tomber WALKING DEAD … C’est toujours pathétique. 🙂

    1. Squeletor dit :

      Tu sais quoi ? Juste parce que je sais que tu adores que je parle de The Walking Dead, je vais continuer à le faire et sans même te demander ta permission. Ouais je sais je suis un ouf des fois.

  2. Comtesse_Tateyre dit :

    Honnêtement, même si c’est vrai que le niveau est plus qu’insuffisant, rien que pour la critique qu’en fait Squeletor ça vaut le coup. J’veux dire: tu regardes l’épisode, t’es dégoûté et déçu, puis tu lis la critique et là d’un seul coup tu as envie de revoir l’épisode parce-que bon en fait, c’est très drôle et tu aimerais revoir les passages correspondant aux commentaires.

  3. Polo dit :

    Désolé, Squeletor, je ne pensais pas que mon commentaire sèmerait le trouble – aucune intention imbécile. Je sais bien que WALKING DEAD n’a rien de parfait – que des efforts scénaristiques sont à faire – mais je trouve bête de critiquer une série qui se démarque quand même de toute la production américaine. Cela dit, dans la critique, il ne faut pas confondre l’autopsie et l’assassinat comme dit le proverbe. Voilà, Squeletor, je trouve que le site est plutôt bien fait, j’y passe tous les jours et me régale du travail quotidien. A bientôt. 🙂

    1. Squeletor dit :

      “mais je trouve bête de critiquer une série qui se démarque quand même de toute la production américaine” Si on prend toutes séries américaines confondues, TWD est encore moins un chef d’oeuvre justement. Il y a des dizaines de trucs plus intéressants et mieux réalisés. Quant à la critiquer, si des passionnés de culture zombie ne le font pas, qui le fera ? Quand c’est de la daube on le dit, quand c’est réussi aussi… mais en ce moment c’est clairement pathétique.

  4. Baron Mardi dit :

    Allez, si vous voulez vous les repasser ” ad vitam “, le coffret 10 dvd des saisons 1,2 et 3 est dispo pour 25€ chez gifi ! ( My 2 cents).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *