The Walking Dead Saison 4, quatre nouvelles vidéos de la seconde mi-saison

The Walking Dead Saison 4

Un peu plus de cinq semaines avant le retour de la quatrième saison de The Walking Dead sur amc, la chaîne a révélé, à l’occasion d’un marathon dédié à la série (diffusion des épisodes en continu), de nouvelles images de la seconde mi-saison.

Après un huitième épisode qui concluait avec succès cette première mi-saison globalement ennuyeuse, les héros de The Walking Dead se retrouvaient dispersés suite à l’attaque de la prison par le Gouverneur et ses sbires. C’est justement sur cette séparation des personnages principaux que les quatre nouvelles vidéos se concentrent comme si le début de la mi-saison allait alterner entre les différents groupes jusqu’à ce qu’ils se retrouvent enfin. Nous découvrons ainsi Daryl et Beth tentant de fuir ce que l’on peut légitimement supposer être un groupe de zombie, Glenn dans de beaux draps, Michonne prête à faire face à un grand nombre d’entre eux et enfin Carl dans un refuge incertain.

En attendant le 9 février et le neuvième épisode de la saison, vous pouvez découvrir ces nouvelles vidéos ainsi que revoir les premiers extraits révélés après le final.

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *