The Walking Dead Saison 4 épisode 15 : Us, les dernières photos avant la diffusion et « des personnages poussés à bout »

the walking dead don t look back

Alors que nous nous demandions hier qui atteindrait le terminus et ce que nos héros y trouveraient, découvrez avant la diffusion de Us ce soir sur amc les toutes dernières photos du quinzième et avant dernier épisode de la quatrième saison de The Walking Dead.

the walking dead usLe précédent épisode nous avait agréablement surpris, espérons-donc que Us, qui se focalisera sur Daryl et ses nouveaux compagnons, ainsi que sur le groupe de Glenn, Tara, Abraham, Rosita et Eugene, saura renouveler l’exploit. La série nous a habitués jusqu’alors à des fins de saisons plutôt réussies, nos attentes pourraient donc être comblées.

The Walking Dead épisode 415 – Us : “Les survivants comptent sur la brutalité et l’espoir.”

Quoi qu’il en soit, interrogée au sujet de The Grove, le précédent épisode, la productrice Gale Anne Hurd, a donné le ton des derniers épisodes de la saison :

« L’univers de The Walking Dead tourne uniquement autour des choix des survivants, sur ce qu’ils doivent faire pour s’en sortir, sur la part de leur humanité qu’ils sont prêts à sacrifier. Nous allons vraiment voir certains des personnages poussés à bout – un peu comme Carol l’a été – dans ces deux derniers épisodes. […] Exactement [Rick sera poussé au delà de ses limites]. La question est vraiment de savoir s’il est possible de revenir après de tels moments et avoir fait de tels choix. C’est là que la saison 5 nous emmènera. »

Nous savons déjà Rick dévasté, convaincu de la mort de Judith, se pourrait-il qu’il assiste donc ce coup-ci à la mort du bébé ou qu’il ait un choix à l’issue dramatique pour sa famille à faire ? Nous le saurons bientôt.

The walking dead us glenn the walking dead us abraham the walking dead us the walking dead us

Enfin, parce que nous savons que beaucoup d’entre vous l’attendent avec impatience, la productrice a également indiqué que le développement de la seconde série d’amc, qui se déroulera dans l’univers The Walking Dead également, avançait très lentement. Patience.

« Pour le moment, nous nous concentrons sur The Walking Dead et nous préférons que le développement prenne son temps plutôt que de nous presser. Nous prenons le sujet très au sérieux et amc le comprend très bien. Chaque chose en son temps. »

Si vous ne les avez pas encore vues, toutes les vidéo promotionnelles de Us.

Source : Daily Dead et Entertainment Weekly

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.