The Walking Dead Saison 4, qui atteindra le terminus en un seul morceau ?

the walking dead don t look back

Plus que deux épisodes avant la fin de la saison 4 de The Walking Dead et de longs mois de patience avant de découvrir les premiers épisodes de la cinquième saison. Deux épisodes pour essayer d’offrir une fin réussie à une saison qui avait, une fois encore, oscillé entre épisodes imbuvables et épisodes plutôt sympas. Deux épisodes pour répondre à une simple question : qui atteindra le terminus en un seul morceau ?

The walking dead who will arriveC’est justement la question vers laquelle amc souhaite nous orienter avec la diffusion d’une nouvelle affiche pour cette fin de saison clamant : « Who will arrive?« . Nous savons la majorité des différents groupes – Sasha, Maggie et Bob ; Carol, Tyreese et Judith ; Michonne, Carl et Rick ; Glenn, Tara, Eugène, Rosita et Abraham – déjà en route pour le terminus, Daryl et ses nouveaux compagnons, ainsi que Beth étant les seules inconnues.

Avec cette question, je me demande en fait si amc n’est pas en train de tenter de noyer le poisson afin de pousser les téléspectateurs à se demander comment leurs héros vont survivre aux ultimes obstacles les séparant du terminus alors même que la question la plus importante reste, selon moi : qu’est-ce qu’il y a au terminus ?
the walking dead terminusLes visages terrifiés ou ébahis de Michonne, Rick et Carl sur l’affiche pourraient très bien se justifier par une découverte hors du commun au terminus – un groupe de hippies défoncés jouant du djembé, un club méd, une boucherie avec une Beth découpée en petits dés ou encore un Négan accueillant à bras ouverts (mais pas que) les nouveaux venus.
Nous verrons donc cela avec les prochains épisodes, mais assumer qu’amc tease la mort de personnages importants cela me semble aller assez vite en besogne. Rendez-vous lundi, comme chaque semaine, pour notre critique de l’épisode 15 Us. En attendant si vous ne les avez pas encore vues, TvLine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.