La série jumelle de The Walking Dead se dôte d’un nouveau scénariste avec Dave Erickson

the walking dead don t look back

Dimanche soir la quatrième saison de The Walking Dead prendra fin. Nous entamerons alors une longue période sans notre rendez-vous hebdomadaire avec Rick et sa bande. Mais cela pourrait changer en 2015 puisque amc vient de révéler le nom du premier scénariste de la série jumelle de The Walking Dead dont nous vous parlions déjà en septembre 2013.

Confirmée pour 2015, cette seconde série se déroulant dans l’univers de The Walking Dead a ainsi des chances de combler une partie de notre attente entre les saisons de la série mère puisqu’il s’agira vraisemblablement d’une série de printemps (comme Game of Thrones) ou d’été (comme Under the Dome récemment).
Dave EricksonMême si nous ne savons pas grand chose sur ce que sera cette toute nouvelle série de zombies, l’arrivée de Dave Erickson dans les rangs des scénaristes aux côtés de Robert Kirkman (qui est associé au projet depuis le départ) nous montre que amc compte bien mettre les choses en mouvement. Gageons que Dave Erickson, qui a écrit les scénarios de pas moins de 17 épisodes de la série Sons of Anarchy entre 2008 et 2011, aura un rôle important dans le développement de la série. Côté production, nous retrouverons d’ailleurs deux producteurs de The Walking Dead avec Dave Alpert et Gale Anne Hurd qui a indiqué récemment que la série avancerait en temps voulu.

Avec la fin de la saison 4, nous pouvons penser que le printemps et l’été seront rythmés au gré des annonces concernant cette nouvelle série ainsi que la saison 5 et, comme toujours, nous serons là pour vous en faire part.

Source : The Hollywood Reporter

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

1 commentaire

  1. Trixie dit :

    Avec SOA, Dave Erickson nous a montré qu’il sait maitriser le drama et le suspense, ainsi le spin off de TWD s’avère plutôt bien parti. D’après la même source il s’agirait d’un endroit “complètement différent” avec de nouveaux personnages “complètement différents” afin de développer une partie encore inexplorée de TWD. L’endroit ne sera pas la Georgie et il s’agira d’un show indépendant, a part entière.
    Leur objectif est de faire une “série vraiment exceptionnelle”, TWD n’ayant pas besoin d’exister afin qu’il soit cool et indépendant.
    Je reste confiante, curieuse de voir le résultat mais avant tout super patiente.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *