The Walking Dead Saison 6, un nouveau survivant à Alexandria

the walking dead

Bien que nous ayons dernièrement beaucoup parlé de Fear The Walking Dead, la série mère ne se fait pas pour autant oublier. Ainsi, alors que le tournage de la saison 6 de The Walking Dead continue, c’est l’arrivée d’un nouveau personnage du comic qui vient d’être confirmée par la production de la série.

the walking dead Heath[Attention la suite contient des spoilers]

C’est donc Heath, un personnage bien connu des lecteurs du comic, qui devrait débarquer au cours de la sixième saison de The Walking Dead, confirmant nos soupçons d’avril dernier. Dans le comic de Robert Kirkman, Heath fait parti des survivants d’Alexandria à partir pour des missions de ravitaillements et a également une relation avec Denise. En tous cas, c’est l’acteur Corey Hawkins qui l’incarnera. Celui-ci, que nous avons pu apercevoir dans Iron Man 3 sera prochainement à l’affiche de Straight Outta Compton.

En attendant le début de la saison 6 de The Walking Dead sur amc en octobre prochain, espérons donc avoir plus d’informations sur les nouveaux personnages de cette saison, Heath n’étant pas forcément celui que nous attendons le plus. Car, si les survivants d’Alexandria réussissent à s’occuper de la menace des Loups (et de leur armée de zombies) aussi rapidement que de celle du Terminus, il se pourrait qu’un certain Negan soit rapidement de la partie.

the walking dead saison 6 heath

Source : The Hollywood Reporter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.