The Walking Dead : tous les synopsis de la fin de saison 6 [SPOILERS!]

the walking dead saison 6

[Attention la suite contient des spoilers sur les épisodes 14 à 16 de la saison 6 de The Walking Dead]

[MàJ 22/03 : il semblerait que la source de Bloody Disgusting n’était pas officielle, les synopsis ne sont pas valables]

Avec les événements de Not Tomorrow Yet, la série The Walking Dead avait commencé à suivre un chemin inédit, bien loin de celui des comics de Robert Kirkman et Charlie Adlard, nous laissant dans l’incapacité de prédire avec certitude ce qui allait se passer. La révélation par amc des synopsis et titres des épisodes 14 à 16 est donc la bienvenue pour ceux désireux de savoir ce qui les attend dans cette fin de saison 6 de la série de zombies d’amc.

Les voici :

The Walking Dead – 614 – Cross : « Heath et Tara sont encore en train de mener leur mission de ravitaillement. Au lieu de trouver des provisions pour Alexandria, ils tombent sur des problèmes. »

The Walking Dead – 615 – The Calm Before : « Le groupe de Rick doit faire face à une situation horrible qu’ils pourraient ne pas être capable de surmonter. »

The Walking Dead – 616 – Something to Fear : « Après un événement tragique, Eugene est capturé par Dwight, un des Sauveurs, qui est déterminé à se venger d’Alexandria. Negan donne une leçon brutale à Rick et ses amis. Rick et son groupe ont enfin quelque chose à craindre. »

Maintenant, c’est certain, nous sommes bien partis pour l’adaptation de la première moitié du tome 17 des comics. Vivement !

Source : Bloody Disgusting

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.