The Walking Dead, Negan fera-t-il son apparition dans la série prochainement ?

negan

Alors qu’il nous faudra encore attendre jusqu’au 9 février pour découvrir les huit derniers épisodes de la quatrième saison de The Walking Dead, Robert Kirkman a fait allusion récemment à la potentielle apparition de Negan dans la série. Attention, si vous ne lisez pas le comic, nous vous déconseillons de vous attarder sur la suite.

Si nous savons déjà que des personnages importants du comic feront leur apparition prochainement dans la série avec l’arrivée d’Abraham, Eugene et Rosita, il est difficile d’envisager la venue si rapide de Negan, le super vilain contre lequel le groupe de Rick se bat à ce jour (numéro 100 à 118) dans le comic. En effet, dans la bande-dessinée originale, de nombreux événements viennent bouleverser la vie de nos héros avant qu’ils ne fassent la rencontre de Negan, c’est justement ce que Robert Kirkman a mis en avant :

“En fait, dans le comic j’ai laissé le temps aux personnages de reprendre leur souffle entre eux [Le Gouverneur et Negan]. On ne sait pas encore si nous allons conserver tous les éléments du comic ou si nous allons raccourcir l’attente pour l’introduire plus rapidement dans la série. Mais je suis convaincu que nous avons besoin d’une pause entre le Gouverneur et Negan. C’est nécessaire. Je ne m’attendrais donc pas à le voir – clairement pas dans la saison 4. Je ne sais pas. Je ne l’attendrais pas trop tôt. Mais nous sommes tous excités à l’idée de l’introduire dans la série. Il y a donc des chances qu’on le voit un jour, peut-être. »

Il nous faudra donc faire encore preuve de patience avant de découvrir Negan mais, après tout, il y a pas mal de choses intéressantes que les scénaristes pourraient tirer du comic alors, ne soyons pas trop pressés.

Pour ceux que ça intéresse, sachez que les relations difficiles entre Frank Darabont, le premier showrunner de la série, et amc dont nous vous parlions récemment, ont pris un tout nouveau visage puisqu’il a décidé de poursuivre amc en justice. Apparemment la jurisprudence serait en faveur de la chaîne, il y a donc peu de chances que sa plainte aboutisse à un procès. Affaire à suivre.

Sources : Entertainment Weekly et Deadline

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.