The Walking Dead Saison 4, Michael Cudlitz et Josh McDermitt rejoignent le casting en tant qu’Abraham et Eugene et les premières images de l’épisode 2 : Infected

The Walking Dead Saison 4

Alors qu’on vous annonçait l’arrivée de Christian Serratos dans le rôle de Rosita Espinosa il y un peu moins d’un mois, c’est au tour de ses deux compères du comic – Abraham et Eugène – de faire leur entrée dans la quatrième saison de The Walking Dead.

abraham the walking deadNous retrouverons ainsi Michael Cudlitz (Southland) dans le rôle du sergent Abraham Ford tandis que Josh McDermitt (Retired at 35) incarnera Eugene Porter. Les fans du comic ont très certainement hâte de retrouver ces personnages majeurs dans la série. Toutefois, si les deux hommes participent discrètement au tournage depuis quelques semaines on ne sait pas à quel moment ils feront leur apparition (probablement dans la deuxième partie de la saison).
En ce qui concerne la diffusion, alors que l’on critiquait le premier épisode très tôt ce matin, les premières images du second épisode intitulé Infected (Infecté) viennent d’être révélées par AMC.

On profite de cette news, pour vous rappeler que le cours gratuit Society, Science, Survival: Lessons from AMC’s The Walking Dead a débuté aujourd’hui avec son premier module. Le cours (en anglais) est ainsi divisé en 8 modules : Les fondements de la survie, Santé publique et maladies infectieuses, La société en décomposition, L’identité sociale, La modélisation d’une épidémie zombie, Se nourrir après l’apocalypse, La science du ‘Damage Control’ et La science de l’espoir. Le premier qui se base sur l’application de la théorie de la hiérarchisation des besoins de Maslow à la série The Walking Dead n’est pas inintéressant avec pas mal de documents (dont la présentation d’un modèle mathématique qui tend à prouver que le complexité architecturale de la cachette d’un survivant augmente ses chances de survie) et une interview de Sonequa Martin-Green (Sasha).

Sources : Deadline, TVLine, Canvas.net, AMC

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *