The Walking Dead saison 4, Christian Serratos incarnera Rosita Espinosa

The Walking Dead saison 4

Alors qu’AMC dévoilait hier son projet d’une nouvelle série basée sur l’univers de The Walking Dead, la chaîne a également révélé que Christian Serratos incarnera le personnage de Rosita Espinosa.

Connue pour son Christian Serratos The Walking Deadrôle d’Angela dans la saga Twilight, la jeune actrice de 22 ans (bon ok 23 dans 4 jours…) rejoint donc le casting de la tant attendue quatrième saison de The Walking Dead. Celle-ci pourrait d’ailleurs, en plus d’avoir le titre de “personnage récurent” dans cette saison et à condition que son personnage y survive, devenir un “personnage régulier” (comprendre : devenir un des personnages principaux) dans la cinquième saison. Pour les lecteurs du comic, son arrivée signifie beaucoup puisqu’il y a des chances qu’elle n’arrive pas seule et qu’elle apporte son lot d’intrigues intéressantes si la quatrième saison reste assez proche du comic.

[Attention spoiler comic] En effet, le personnage de Rosita Espinosa apparaît dans l’issue 53 aux côtés d’Abraham Ford et du prétendu scientifique Eugene Porter alors que le trio rejoint le groupe de Rick et les pousse à partir en direction de Washington DC à la recherche d’une solution au mal zombie. [Fin spoiler comic]

Comme l’a judicieusement remarqué Wetpaint, AMC pourrait déjà avoir annoncé l’arrivée d’Abraham et Eugene mais sous des pseudos différents. Il y a quelques semaines, ils révélaient l’arrivée de trois nouveaux personnages dans la série dont : John Tyler, un trentenaire vulgaire au caractère bien trempé mais avisé (Abraham), Wayne Kesey, un trentenaire malin et excellent menteur (Eugene), et Jordana Barraza, une jeune et belle femme d’environ 20 ans et d’origine hispanique. Ça pourrait très bien coller à la description de nos trois compères. On le saura très bientôt.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.