The Walking Dead Saison 4, Andrew J. West rejoint le casting de la série de zombies d’amc

The Walking Dead Saison 4

Alors que nous approchons tranquillement (peut-être un peu trop) du final de la première mi-saison de The Walking Dead, amc a révélé hier quelques nouvelles informations sur le casting de la série. Nous apprenons ainsi que Andrew J. West (Greek) devrait apparaître dans le rôle d’un personnage assez énigmatique dans la seconde partie de cette quatrième saison avec la possibilité de devenir un personnage régulier dans la cinquième saison.

Andrew J WestCette annonce intervient après que nous avons appris récemment que Michael Cudlitz (Southland) jouerait le rôle du sergent Abraham Ford tandis que Josh McDermitt (Retired at 35) incarnerait Eugene Porter mais également que Christian Serratos entrerait dans la peau du personnage de Rosita Espinosa.

Nous ne savons pas grand chose sur le personnage incarné par Andrew J. West, amc ayant simplement précisé qu’il apparaîtrait dans la seconde partie de la saison et n’était pas directement tiré du comic original. Nommé Gareth, il serait plutôt, selon les auteurs de la série, “un remix d’une sorte de personnage anonyme de la série de comics“. Autant dire que c’est ouvert à la spéculation. Quoiqu’il en soit, le personnage devrait avoir un rôle central comme l’indique sa possibilité de devenir un personnage régulier pour la cinquième saison si jamais il survit.

Source : The Hollywood Reporter

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *