The Walking Dead Saison 4, les dernières révélations de Robert Kirkman avant la reprise de la série dimanche

the walking dead don t look back

Nous savons bien que beaucoup d’entre vous trépignent d’impatience en attendant le moment fatidique de la reprise de la quatrième saison de The Walking Dead. Nous avons donc pensé à vous et réuni les dernières informations sur ce qui nous attend pour le neuvième épisode de la saison intitulé After.

C’est Robert Kirkman, l’auteur du comic dont est tiré la série, qui est ainsi à l’origine des dernières révélations. Interrogé par Entertainment Weekly, celui-ci a ainsi confirmé que les huit nouveaux épisodes (dont nous avons les synopsis) seraient très différents des huit précédents :

“Ça tient au fait que tous nos personnages soient éparpillés aux quatre vents. Tout le monde est séparé, nous allons donc avoir des épisodes vraiment centrés sur les différents personnages. Donc, comme ils sont séparés, nous aurons des épisodes qui s’intéressent à tel ou tel personnage. Il y a aura des épisodes qui traiteront de différents groupes alors qu’ils sont dans la pire situation possible. Nous allons vraiment nous plonger en eux et apprendre à vraiment les connaître. Je pense qu’à la fin des huit épisodes vous allez vous rendre compte de qui sont ces gens et je pense qu’il va y avoir des révélations vraiment choquantes sur leur vraie personnalité.”

Walking Dead saison 4 Walking Dead saison 4 Walking Dead saison 4

Si personnellement je crains assez cette reprise, avec dans mon idée des épisodes assez mous et contemplatifs du malheur des uns et des autres, cette intervention de Kirkman a de quoi me rassurer quelque peu :

“C’est très dur pour eux [la mort d’Hershel]. Hershel était important pour chacun des personnages, c’est pour cela que sa mort est si difficile. Ces gens sont blessés dans l’âme et ils n’ont pas le temps d’y penser parce qu’il y a des choses dehors qui essaient de les manger. C’est ça The Walking Dead. Ils n’ont pas une minute pour penser à leurs émotions. Nous allons voir ces personnages complétement brisés par ce qu’il s’est passé mais il y a tellement de choses qui pèsent sur eux ou auxquelles ils vont devoir faire affaire. C’est ce barrage de choses terribles qu’ils vont devoir surpasser, ou pas. C’est ça qui est excitant.”

Mais, au-delà de cela, il se montre particulièrement intéressant concernant les personnages d’Abraham, Rosita et Eugènes, des personnages essentiels du comic, qui devraient apparaître dans cette mi-saison :

“Ces personnes sont extrêmement proches de ceux qu’ils sont dans le comic et je suis très excité à ce sujet. Leurs apparences et leurs costumes sont incroyables. On dirait qu’ils ont été directement sortis du comic, c’est assez fou. Je dirais que les gens qui les attendent avec impatience n’auront pas à attendre trop longtemps. Je ne veux pas dire quand exactement, mais ce ne sera pas tard dans la saison. Ils vont vraiment apporter une dynamique intéressante à la série. Je crois qu’ils vont amener des éléments que nous n’avions pas encore explorés et je pense que c’est excitant et quelque chose qui va changer la donne d’une certaine façon. Je suis toujours très excité quand je vois comment le série évolue avec le temps et d’une saison à l’autre et ces trois personnages vont contribuer à changer l’histoire et même la direction de la série.”

Walking Dead saison 4 Walking Dead saison 4 Walking Dead saison 4

Concernant les autres épisodes, nous apprenons également que nous en saurons plus sur l’étrange message radio capté par Daryl mais également sur la personne qui mettait des rats crevés sous la barrière de la prison :

“Oui, nous allons en savoir plus sur ça [le message radio] […] Il y a tellement de petites choses qui sont restées sans solutions et qui vont être solutionnés dans ces huit derniers épisodes. Et ce message fait partie de ces choses mais il y en a beaucoup d’autres.”

Enfin, concernant deux personnages dont le futur reste dans le doute – Carol et bébé Judith – voici ce qu’il avait à en dire :

“Tout ce que je dirais est que Carol a été chassée de la prison à cause de ce qu’elle a fait. Maintenant tous nos personnages ont en quelque sorte été chassés de la prison. Donc, vous voyez… ils sont un peu tous dans le même panier. […] Tout ce que je sais c’est qu’il y avait un siège bébé ensanglanté, donc les choses n’avaient pas l’air au top.”

Avec toutes ces informations nous avons donc une certaine idée de ce qui nous attend mais les surprises semblent malgré tout rester en nombre. Nous serons donc là dès lundi soir avec notre critique du neuvième épisode.

Walking Dead saison 4

Source : Entertainment Weekly

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

1 commentaire

  1. Soufari dit :

    Vraiment gènial comme série ,extraordinaire,ça fait monter le taux d’adrénaline.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *