The Walking Dead Saison 4, l’équipe de la série en dit plus sur ce qui nous attend dans un extrait inédit de 4 minutes de la seconde mi-saison

the walking dead don t look back

Nous vous prévenions jeudi dernier que, après la révélation du titre et du synopsis de l’épisode 9 de la quatrième saison de The Walking Dead, les vidéos de teasing allaient se multiplier. Et c’est bien le cas puisque amc a révélé une nouvelle vidéo de quatre minutes de la seconde partie de la saison 4 qui revient, comme vous le savez, le 9 février prochain.

Mélange d’images d’anciens et de nouveaux épisodes ainsi que d’interviews des acteurs et membres de l’équipe, cette vidéo est parfaite pour nous mettre dans le bain. Comme les précédentes vidéos, celle-ci insiste sur les difficultés qu’auront nos héros à se retrouver mais surtout à survivre seuls. Rien d’étonnant alors à ce que David Alpert décrive les prochains épisodes comme “comment tout le monde va réussir à se retrouver, à rester en sécurité et trouver un refuge” (le fameux ‘sanctuary‘ en anglais).

Ainsi, nous découvrons notamment Daryl, Beth, Tyreese, Rick et Carl, Maggie mais surtout, les deux petites filles (qui nous avaient ravis dans le dernier épisode) isolés alors que, selon Gale Anne Hurd, certains ont décidé de “d’abandonner certains des leurs” (bébé Judith ?).
Quoiqu’il en soit, cette mi-saison pourrait s’avérer intéressante avec notamment une présence accrue des zombies, un focus sur un nouvel aspect de la survie avec des personnages séparés et, comme le dit Greg Nicotero, “un monde qui s’étend, un monde qui devient plus grand” (cela fait certainement référence à l’arrivée d’autres survivants comme Abraham).

Il ne nous reste donc plus qu’à patienter deux semaines avant le grand retour de The Walking Dead. Encore plus d’infos prochainement.

Source : amc

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *