The Walking Dead saison 4, un acteur blessé lors du tournage et une nouvelle vidéo de 4 minutes pleine de révélations

The Walking Dead saison 4

Alors que la saison 4 de The Walking Dead débarquera le 13 octobre prochain aux États-Unis et qu’AMC continue la promo de la série avec une toute nouvelle vidéo de 4 minutes, nombreux sont ceux qui ont craint que l’accident survenu le 6 septembre sur le plateau du tournage de la série ne retarde sa diffusion.

Depuis des mois, la production nous promettait des zombies beaucoup plus dangereux et pourtant, il semblerait que le tournage soit une plus grande menace encore pour les zombies. En effet, le 6 septembre dernier un figurant zombie a été blessé lors du tournage. Certes, il ne s’agit pas d’un des acteurs principaux mais l’acteur en question, âgé de seulement 20 ans, a été renversé par un camion de 2,5 tonnes qui lui serait passé sur le corps. Heureusement, les blessures n’étaient pas mortelles et il a pu rapidement sortir de l’hôpital (solide le gaillard) et la diffusion ne sera aucunement impactée par cet accident.

The walking dead michonne chevalLes téléspectateurs, ainsi rassurés, ont donc pu profiter de la nouvelle vidéo promotionnelle de la série : 4 minutes bourrée de révélations. Attention si vous voulez éviter les spoilers, on vous invite à ne pas lire la suite et à ne pas regarder la vidéo en question.
On apprend donc qu’entre 6 et 7 mois se sont écoulés depuis la fin de la saison 3, faisant de la prison un endroit où la vie a repris un cours presque normal : Carl s’est fait des amis, la prison a été réaménagée, Carol donne des cours sur les couteaux etc… Celle-ci devient toutefois un véritable enfer quand la fameuse nouvelle menace (ni humaine, ni zombie) apparaît entre ses murs. A ce titre, le trailer confirme également que les morts seront nombreuses (au moins 12). Les rescapés de la communauté de Woodbury risquent donc de passer rapidement sur le billard pour permettre à un groupe réduit, avec les acteurs principaux et quelques nouveaux venus, de s’échapper de la prison et de partir vers de nouveaux horizons.

Avec cette vidéo, AMC nous prouve une nouvelle fois ses qualités en matière de communication et de teasing. Espérons que tout cela ne s’avère pas un pétard mouillé et que cette fameuse nouvelle menace apportera réellement un plus à la série. D’ailleurs, alors que Kirkman a récemment insisté sur le fait que cette menace n’avait rien à voir avec une évolution des zombies (“La série parle des personnages. Les zombies sont présents et seront toujours une menace mais la série n’est pas là pour montrer comment les zombies pourraient évoluer”), de votre côté, vous en pensez quoi ?

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *