Zombie Night, le prochain nanar de The Asylum par le réalisateur de Feast
Alors que sort en France le 17 septembre prochain Rise of the Zombies, le dernier film zombie du studio The Asylum dont notre chroniqueur de choc Nitz vous proposera une critique le jour même, les américains pourront voir à l’occasion d’Halloween une des nouvelles engeances hideuses du studio : Zombie Night.
The Asylum est bien connu pour sa capacité à enchaîner les nanars et les navets dans un déferlement sans fin de stupidité. Ce n’est donc pas pour rien que le studio est l’un des fournisseurs les plus actifs de la chaîne Syfy. Ainsi, le 26 octobre, dans le cadre de la programmation spéciale Halloween de la chaîne, Zombie Night sera diffusé pour la première fois avant une sortie DVD outre-atlantique le 10 décembre. Toutefois, si les derniers essais en matière zombie de The Asylum n’avaient pas été concluants, il se pourrait que Zombie Night relève le niveau. Certes, la présence de Keith Allan et Delombra Williams au scénario n’a rien de rassurant, ceux-ci ayant signé celui de Rise of the Zombies, mais celle de John Gulager derrière la caméra a de quoi susciter quelques attentes. En effet, John Gulager est connu par les amateurs de films potaches pour la saga Feast, une série de trois films complètement déjantés et bourrés de gore. Espérons donc que le résultat de Zombie Night soit plus proche d’un opus de Feast que de Pirhana 3DD, le pathétique dernier film de John Gulager dans lequel on retrouvait notamment Ving Rhames.
En ce qui concerne l’histoire, on sait simplement que l’action se déroulera dans une petite ville américaine alors que deux familles devront faire face à des hordes de zombies durant une longue nuit de terreur.
Vous pourriez aussi aimer :
« The Walking Dead saison 4, un acteur blessé lors du tournage et une nouvelle vidéo de 4 minutes pleine de révélations Dead Nation 2, la suite du hit sur PS3 enfin annoncée par Housemarque »