Rise of the Zombies : le nouveau film de The Asylum

Rise of the Zombies
Vous connaissez le studio The Asylum ? The Asylum est connu pour ses productions en masse de nanars assumés. Leurs thèmes favoris ? Les catastrophes, l’action et la science-fiction.

Ce qui fait tout le charme de ce studio est leur production régulière de remakes, de plagiats ou encore de suites non-officielles de gros films hollywoodiens. On compte ainsi parmi les rangs des mockbusters de The Asylum : Snakes on a Train, Alien versus Hunter, Transmorphers, Titanic 2 ou encore Abraham Lincoln vs. Zombies. Vous l’aurez compris, le studio s’amuse à refaire à sa sauce les blockbusters. Cependant, le dernier film du studio n’est pas le plagiat ou le reboot d’un film à succès, il surfe simplement de nouveau sur la mode zombie à l’image de leur Zombie Apocalypse.

L’histoire de Rise of the Zombies est des plus simples. Un zombie de Rise of the ZombiesQuand les zombies envahissent San Francisco, un groupe de survivants est contraint de se réfugier dans la célèbre prison d’Alcatraz. Mais lorsque les zombies débarquent sur l’île, nos héros sont obligés de retourner sur la terre ferme où pullulent désormais les zombies.

Une histoire qui pourrait nous faire saliver : des zombies, des personnes ordinaires cloîtrées dans un lieu angoissant et qui finissent par s’aventurer dans une ville infestée par les zombies. Cependant, n’oublions pas qu’il s’agit d’une production The Asylum ce qui signifie petit budget et réalisation bancale. Quelques surprises nous attendent néanmoins au niveau du casting :

  • LeVar Burton connu pour son personnage du Lieutenant Geordi La Forge dans plusieurs Star Trek,
  • Ethan Suplee, le célèbre Randy dans la série My Name is Earl,
  • Danny Trejo, le fidèle acteur de Robert Rodriguez qui apparaîtra prochainement dans Machete Kills et Zombie Hunter.

Découvrez donc la bande-annonce de Rise of the Zombies :

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

7 commentaires

  1. Karl dit :

    Bonne nouvelle, j’avais bien aimé le “Zombie Apocalypse” une série plus B que Z.
    Plutôt rare dans le genre.

  2. DeadMiaouuu dit :

    et c’est prévu pour quand?

  3. Squeletor dit :

    Le film est disponible en DVD depuis le 12 février aux États-Unis et avait été diffusé sur Syfy en octobre dernier.

  4. DeadMiaouuu dit :

    Un ami m’a envoyé le dvd des US 🙂
    mais pas de language fr ni sous titres fr 🙁
    qqun sait ou on peut trouver ça?

    1. Sauvage dit :

      Moi aussi je cherche les sous-titres :s Sur ton dvd US, tu as les sous-titres anglais? Je suis preneuse!

      1. Squeletor dit :

        Honnêtement vue la qualité des dialogues (voir la scène de l’ambulance entre autres ahaha), et les conneries que les persos débitent à la minute, pas sûr que vous vouliez comprendre tout ce qu’ils disent. Après sur le DVD us, c’est possible que tu aies des sous-titres pour mal-entendants. Sinon il faut visiter les sites qui proposent des fichier srt fan-made et ouvrir tout ça avec VLC 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *