Confederacy Of The Dead, la vengeance des confédérés commence

confederacy of the dead film

Alors qu’hier les américains fêtaient Veterans Day, une journée en hommage aux anciens combattants, le réalisateur Alex Orr compte bien mettre ces soldats du passé à contribution dans son prochain film Confederacy Of The Dead. Sans pitié, il prévoit en effet de troubler le sommeil des soldats confédérés pour les ramener à la vie le temps d’une ultime bataille :

confederacy of the dead« Comme durant n’importe quel jour de vacances dans le sud des États-Unis, familles et amis se réunissent pour une belle journée à la reconstitution d’une bataille de la guerre civile à Buck Head Creek. Alors que la fumée créée par les canons et les fusils se retire peu à peu du champs de bataille, le bruit étonnamment réel d’un mousquet résonne au loin. La reconstitution s’arrête immédiatement dans un silence total alors qu’un bataillon de soldats confédérés morts et armés attaque le groupe.
La reconstitution a ramené les morts à la vie, et ils pensent encore être en pleine bataille. Les survivants doivent essayer de survivre et d’empêcher les soldats zombies d’atteindre la ville où des millions de personnes habitent. C’est une course contre la montre, et il se peut que la seule personne capable de battre les zombies soit un descendant du Général William Sherman. »

Toujours en développement, le film devrait malgré tout être tourné en 2014 pour une sortie probable en 2015. Quoiqu’il en soit, nous ne savons toujours pas qui viendra constituer le casting de ce troisième film d’Alex Orr après Blood Car et plus récemment A is for Alex. Affaire à suivre !

Source : MultiVisionnaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *