Telltale annonce la version console du jeu de zombies 7 Days to Die

7 days to die

Telltale, le studio notamment derrière les séries de jeux The Walking Dead et The Walking Dead : Michonne, a annoncé qu’il publierait prochainement une version console du jeu 7 Days to Die via Telltale Publishing. Près de trois ans après s’être fait connaître, avoir réussi une campagne de financement participatif assez incroyable, et s’être depuis écoulé à plus de 1,5 millions d’exemplaires sur PC, le jeu de survie de The Fun Pimps s’apprête donc à connaître une nouvelle heure de gloire sur PS4 et Xbox One dès juin 2016.

7 days to dieToujours disponible en accès anticipé sur Steam (l’alpha 14.5 vient d’être lancée), 7 Days to Die est un jeu de survie dans lequel le joueur doit survivre dans un monde envahi de zombies. Pour cela, il peut compter sur un système de crafting très poussé et un monde entièrement destructible.

La version console verra cependant l’arrivée de nouveautés avec notamment un nouveau mode multijoueur (avec du split d’écran en local) ainsi que de nouveaux modes de jeu en ligne, le tout avec des DLC réguliers.

Les versions PS4 et Xbox One de 7 Days to Die sont prévues pour l’été 2016 pour 29,99$. Le jeu est a priori déjà disponible en pré-commande, une chose que les fans des jeux The Walking Dead devraient considérer, la pré-commande donnant accès à 5 personnages exclusifs dont Michonne et Lee Everett.

Pour l’occasion une bande-annonce live a été mise en ligne :

7 days to die ps4 xbox one

Source : 7 Days to Die

2 commentaires

  1. Hell Vice dit :

    Je n’y ai pas touché depuis l’alpha 6 ou 7, c’est peut être l’occasion de s’y remettre?

    1. mulk dit :

      Oh punaise! Tu vas te prendre un de ces changement dans la face! C’est plus du tout le même jeu..
      Perso, je me laisse 2-3 versions « pleines » avant de m’y remettre (genre la 10, puis rien, puis la 13) et à chaque fois je dois presque réapprendre à y jouer et je prends à chaque fois mon pied!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *