[MàJ] 7 Days to die, le jeu zombie qui emballe le net

7 Days to Die

Depuis l’annonce de son développement, 7 Days to die, un survival zombie croisé avec Minecraft, n’a cessé de surprendre. Les premières vidéos de gameplay, bien que très simples, étaient riches de promesses et très vite le jeu avait fait parler de lui sur la toile. Aujourd’hui 7 Days to die a franchi une nouvelle étape puisque non seulement sa campagne Kickstarter est un franc succès mais aussi car le jeu est passé premier sur Steam Greenlight.

Ainsi, en seulement quelques semaines, le jeu a réussi à amasser presque 250000$ auprès des internautes qui croient dur comme fer en ce projet alors même que le jeu a obtenu des dizaines de milliers de votes sur Steam Greenlight ce qui lui permet de devancer près de 1400 jeux en lice. Avec un tel succès, il est à présent presque certain que le jeu fera partie des prochains ajouts dans le catalogue Steam. A ce titre, les développeurs de The Fun Pimps ont déjà annoncé la date officielle de sortie de l’alpha du jeu qui permettra à ceux qui l’ont précommandé ou ont soutenu le jeu sur Kickstarter de le tester. Ainsi, alors que la campagne de financement se terminera le 15 aout, ils espèrent être en mesure de faire parvenir par mail à tous leurs soutiens dès le 16 aout, un lien leur permettant de s’enregistrer et de télécharger l’alpha.

Si le jeu vous intéresse, sachez que vous avez encore une semaine pour aider son financement en contribuant sur Kickstarter (plus le budget sera important plus ils seront capables de proposer de nouvelles choses et d’approfondir leur travail). Vous pouvez également visiter le site officiel , la page Facebook ou le site de la communauté française du jeu.

[MàJ] : Le jeu vient d’être officiellement “Greenlighté”, il fera donc partie du catalogue Steam : Source.

Si vous voulez avoir une meilleure idée de ce que propose le jeu, nous avons sélectionné deux vidéos pour vous :

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

1 commentaire

  1. Hell Vice dit :

    Jeu déjà préco depuis le mois de mai ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *