7 Days to Die, lancement de l’alpha 10

7 Days to Die

Depuis plus d’un an, 7 Days to Die est en cours de développement et propose aux joueurs de découvrir un univers mélangeant survie, crafting et zombies. Avec l’alpha 10 nommée Apocalypse et sortie le 22 novembre dernier, le studio The Fun Pimps offre aux joueurs la plus grosse mise à jour depuis le début du jeu.

7 Days to Die creation personnageParmi les nombreux ajouts et améliorations, nous pouvons constater l’apparition d’un nouveau système de création de personnages permettant de modifier avec précision l’aspect du visage et du corps.
Une autre fonctionnalité promet d’être très intéressante. Désormais, certains zombies sont capables de repérer une zone très active grâce aux bruits et aux odeurs s’en dégageant et peuvent alors rameuter une horde afin d’attaquer les joueurs.
Un système de bien-être a également été implanté. Les joueurs disposent maintenant d’une jauge qui évolue selon les habitudes alimentaires, la maladie et la mort. Cette jauge est particulièrement importante car elle influence directement l’endurance et la santé maximale du personnage.

Si vous souhaitez connaître l’intégralité des modifications apportées par cette mise à jour, nous vous invitons à consulter le patch note complet sur le site officiel du jeu.

Source : 7 Days to Die

À propos de l'auteur

Geek un peu coincé dans les années 90, le Nitz a le pelage doux et aime hiberner devant des nanars. D'un caractère sympathique avec ses congénères, il est pourtant d'un naturel très râleur vis à vis des défauts scénaristiques et techniques dû à son passé dans le milieu de la vidéo et du spectacle. (Site web)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.