Cela faisait un moment que nous n’avions pas parlé de 7 Days To Die, le jeu financé sur Kickstarter il y a un tout petit peu plus d’un an, mais l’arrivée d’une mise à jour très intéressante nous pousse à revenir sur ce jeu développé par le studio The Fun Pimps.
En développement depuis plusieurs mois, 7 Days To Die vient donc de s’offrir une grosse mise à jour comportant de nombreux détails alléchants. En effet, cette alpha 9 propose des changements qui devraient ravir la plupart des joueurs.
Au cœur de la très longue liste des modifications, des résolutions de bugs et des ajouts, nous pouvons noter l’implantation de cartes aléatoires qui se génèrent selon le nom donné à la map lors de sa création. Elles comportent, entre autres, des villes plus ou moins grandes, des routes, des rivières, des lacs et des écosystèmes propres.
Le jeu a également subi quelques changements notables avec l’apparition d’un brouillard de guerre sur les cartes, l’ajout de nouveaux environnements mais surtout un système poussé concernant les blessures. Le joueur pourra désormais souffrir d’une entorse et même se casser une jambe. The Fun Pimps souhaite également rendre le jeu encore plus réaliste du côté de l’eau et a implanté la dysenterie qui peut maintenant s’attraper en se désaltérant dans les rivières ou en buvant de l’eau stagnante. Les points d’eau deviennent ainsi encore plus dangereux d’autant plus qu’il est désormais possible de s’y noyer.
Nous vous invitons donc à visiter le site de 7 Days To Die afin de découvrir le patch complet et ainsi prendre connaissance de l’intégralité de son contenu.
3 commentaires
Je confirme: cette nouvelle version est encore plus jouissive! Et les villes sont vraiment bien foutues..
Ah! Et FunPimp a également changé l’interface: plus de mini-map sur laquelle on voyait les zombies à proximité. Maintenant, faut tendre l’oreille et faire super gaffe.
P.S.: le trailer mis par NITZ est celui de l’alpha 8. Voici un petit test de l’alpha 9: https://www.youtube.com/watch?v=mAc2bKuW-Nk
Malheureusement, les gars de The Fun Pimps ont fait les radins et n’ont pas proposé de trailer pour cette version qui pourtant aurait mérité une petite vidéo officielle.
Merci pour cette vidéo mulk, on peut y voir pas mal des modifications annoncées.