The Walking Dead Saison 6, les loups viendront frapper à la porte
Alors que la saison 5 de The Walking Dead s’est terminée il y a déjà deux semaines (notre critique du dernier épisode prochainement), c’est évidemment la sixième saison de la série de zombies d’amc qui fait déjà parler d’elle. Les spéculations sur ce qui nous attend dès octobre 2015 vont donc bon train. Mais nous ne sommes pas les seuls à nous poser des questions et, comme l’année dernière, le casting ainsi que les producteurs ont essayé de répondre à la question : que va-t-il se passer durant la saison 6 ?
Et, si certains comme Steven Yeun (Glenn) n’en ont aucune idée ou, comme le showrunner Scott M Gimple, n’osent pas en dire trop, d’autres n’hésitent pas à lâcher des phrases choc comme Norman Reedus qui la caractérise déjà de “chaos total“. En tous cas, comme toujours, les promesses sont très nombreuses et Andrew Lincoln (Rick) prévoit même le déferlement d’une véritable tempête avec l’arrivée des Wolves.
Le début de la saison 6 s’intéressera donc très certainement à l’évolution d’Alexandria, à l’adaptation de nos survivants notamment après le retour de Morgan mais surtout à une confrontation, visiblement inévitable, avec les Wolves : “que va-t-il se passer quand les loups vont venir frapper à la porte ?”
Quoiqu’il en soit, si nombreux ont été ceux déçus par l’absence de Negan, un sondage est actuellement en cours pour savoir quel acteur serait le mieux dans la peau de ce personnage phare du comic. À croire qu’il ne devrait plus tarder à débarquer dans la série.
Source : SpoilerTV
Vous pourriez aussi aimer :
Un commentaire pour The Walking Dead Saison 6, les loups viendront frapper à la porte
Laisser un commentaire
« Empire of the Dead, le tome 2 du comic de Romero pour mai en France The Walking Dead 516 : Conquer, ce que nous en avons pensé »
Bonjour, j’aime beaucoup votre site mais le problème c’est que je ne peux pas lire vos articles avec mon mobile… je n’ai que la moitié de l’écran :-/ savez-vous d’où vient ce souci ? N’hésitez pas à repondre via ma boîte mail… je ne pourrai pas lire la réponse ici cordialement.