Le Périple, dernière ligne droite pour un nouveau film de zombies français

le periple

Les artistes français aiment les zombies et pas qu’un peu. Et, c’est une nouvelle fois une campagne de financement participatif qui nous le prouve. Mais ce coup-ci, ce n’est pas un projet de série zombie (comme Reset, Emergence, Les Avariés ou encore Prédateurs) qui nous intéresse mais tout simplement un long-métrage.

Intitulé Le Périple, ce futur film de zombies français, dont un tiers a déjà été tourné à l’été 2014, est le premier long-métrage de Vincent Orst, qui en signe également le scénario. Or, c’est justement pour terminer leur film que Vincent Orst et son équipe font aujourd’hui appel aux internautes avec une campagne Ulule. L’objectif ? Amasser suffisamment de fond afin de filmer les dernières séquences pour un tournage qui devrait reprendre d’ici peu et s’étendre jusqu’au mois de juillet 2015.

À en croire l’équipe du film, Le Périple sera un film de zombies à certains égards comique mais également une satire écologique, comme le laisse également comprendre le synopsis :

« Suite à une contamination des eaux courantes, la majorité de la population d’une ville se voit décimée et revenir sous forme de morts vivants. Un groupe de rescapés se dirige vers la montagne pour y trouver sécurité… À leurs risques et périls ! »

Quoiqu’il en soit, si le projet vous intéresse ou si vous souhaitez simplement retrouver des paysages (de montagne) bien de chez nous dans un film de zombies, nous vous invitons à les soutenir sur Ulule mais également à leur rendre visite sur Facebook. Déjà à 70% des fonds nécessaires et avec encore un mois devant eux, souhaitons leur bonne chance pour la fin de campagne.

Source : Ulule

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.