Reset, une série pour une France envahie de zombies (projet Ulule)

reset série

Le financement participatif sur internet est si populaire qu’il ne passe presque pas un jour sans que nous découvrions un nouveau projet. Ainsi, après le court-métrage zombie belge Le Zombie au Vélo que nous vous présentions hier, c’est au tour de Reset de faire appel à votre aide sur Ulule et d’essayer de sortir du lot.

équipe ResetProjet de série français, tout comme Émergence dont la campagne Ulule avait été un succès, Reset a pour objectif de nous embarquer dans une France décimée par un virus mutant et des hordes d’infectés où 5 survivants essaient de s’en sortir.
Les deux créateurs de la série, Christelle Gras et Yohan Labrousse, ainsi que le co-réalisateur Laurent Duroche ne manquent d’ailleurs pas d’ambition puisqu’ils parlent déjà de réaliser 10 épisodes de 45 minutes chacun, le tout entrecoupé par des webépisodes de 5 à 8 minutes. De quoi nous plonger réellement dans leur univers.

reset posterMais pour le moment, l’équipe cherche d’abord à financer Un toit pour mourir, l’épisode pilote de la série dont le tournage devrait se dérouler en octobre, et fait donc appel à la générosité des internautes. Avec une campagne Ulule d’une rare qualité et une note d’intention convaincante, ils nous livrent les premiers éléments de ce qui pourrait bien être une série vraiment réussie.

« Plusieurs mois après le début de l’infection, Patrick, Issiaka, Dorothée, Virginie et Martin s’apprêtent à quitter la grande ville dans laquelle ils se terraient pour une destination qu’ils espèrent plus sûre. Mais une violente rencontre avec le Clan XIII, un autre groupe de survivants, va compliquer leur départ et les mettre face à la réalité de leur propre infection… »

Quoiqu’il en soit, si vous n’êtes toujours pas convaincu, le teaser ci-dessous saura sans doute le faire. Bien que tourné en seulement 48 heures par le réalisateur David Basso, ce teaser met en avant de manière particulièrement réussie les différents personnages au travers des yeux de l’un de leurs amis infecté par le virus.

Nous vous invitons donc à les soutenir (pour nous c’est fait !) mais également à liker leur page Facebook en attendant la mise en service de leur site officiel.

Source : Reset Ulule

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *