LZR-1143 tome 2 : Évolution, les zombies de Bryan James de retour le 16 juillet en librairie

lzr 1143 evolution

Avec un mois de juin riche en sorties littéraires zombies, juillet n’en sera pas pour autant décevant avec la sortie notamment le 16 juillet du second tome de la série LZR-1143. Intitulé Évolution, ce second volume, toujours publié par les éditions Panini Books, nous invite donc à embarquer de nouveau pour les États-Unis ravagés que l’auteur nous décrivait dans l’interview qu’il nous a accordée. Et, si nous nous en tenons à ses propos, cette suite devrait être vraiment réussie :

« Du fun. J’ai écrit le deuxième épisode avec la volonté de m’amuser avec l’histoire. Je me suis ouvert aux idées et aux concepts. J’ai mis plus de folie dans la quête, et j’ai calmé le jeu sur les autres aspects. Cela devient beaucoup moins prévisible, je trouve. Nous avons quelques nouveaux personnages que mes fans classent systématiquement parmi leurs préférés, et le tout est agrémenté d’illustrations assez saisissantes. »

Comme le laisse penser la couverture, que nous vous révélons en avant-première, nous devrions donc retrouver Kate aux côtés de Mike, notre héros, alors que celui-ci doit tenter de sauver le monde : une lourde tâche.

lzr 1143 evolution« Un virus foudroyant a tué des milliards de gens… et les a transformés en morts-vivants. La race humaine est désormais au bord de l’extinction. Échappé de l’hôpital psychiatrique où il était interné, Mike a combattu des hordes de zombies pour découvrir la seule chance d’enrayer l’épidémie. Aujourd’hui, d’un porte-avions chargé de survivants jusqu’au cœur de Washington, cette ancienne star de films d’action est porteuse du dernier espoir de l’humanité : un moyen d’endiguer la propagation du virus. Mais les morts-vivants évoluent. Chassant en meutes de plus en plus grandes, s’unissant pour traquer leurs proies, ces prédateurs sont plus dangereux que jamais. Et pour survivre, Mike devra faire face à l’évolution la plus importante de toutes : la sienne. »

Nous avons donc hâte de découvrir cette suite alors, comme toujours, attendez-vous à notre critique le jour J et, si ce n’est pas encore fait, il est encore temps de lire celle du premier tome. Pour patienter, vous pouvez également découvrir les dernières sorties de Panini Books : Le Dernier Bastion, Tome 1 : Rempart, Apocalypse Z, Tome 2 : Les Jours Sombres ou L’Armée des Morts ou bien encore liker leur page Facebook.

1 commentaire

  1. Hellza dit :

    J’ai beaucoup aimé ce tome !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.