LZR-1143 Tome 3 : Rédemption, Mike tire sa révérence en novembre

lzr 1143 tome 3 redemption

Si vous pensez que nous proposer le premier tome de Les Marcheurs ainsi que le dernier volume de la trilogie Apocalypse Z en novembre prochain est suffisant pour Panini Books : vous vous fourrez le doigt dans l’œil. En effet, à l’approche des fêtes de Noël, ils ont décidé d’envoyer le paquet via leur collection Eclipse et d’ajouter un nouveau roman à notre liste de souhaits zombies.

Le 5 novembre, nous découvrirons donc également Rédemption, le troisième et dernier tome de la trilogie LZR-1143 de Bryan James que nous avions interviewé en avril dernier.
Une fois encore, nous avons le plaisir de vous dévoiler en exclusivité la couverture – qui met Ky et Roméo à l’honneur – ainsi que le synopsis officiel et de vous proposer de découvrir un extrait !

lzr 1143 tome 3 redemption« D’abord vint l’infection : des hordes de morts-vivants qui mirent l’humanité à genoux. Puis, le désespoir et la souffrance suivirent, tandis que les rescapés luttaient contre les zombies, et entre eux, pour survivre. Mike McKnight fait partie de ces survivants, un statut acquis dans la douleur. Pour sauver une espèce humaine en voie de d’extinction, Mike et ses amis sont partis à la recherche d’un vaccin. Aujourd’hui, alors qu’un espoir semble se dessiner, il leur faudra trouver un moyen de traverser les États-Unis. Dans les vestiges d’une nation assiégée par les morts, ils devront affronter l’horreur des zombies, et celle des humains. L’horloge tourne et le temps joue contre eux, mais ils espèrent, envers et contre tout, parvenir à fournir aux survivants ce dont ils ont le plus besoin : la rédemption. »

En attendant donc le 5 novembre, jour où vous pourrez découvrir notre critique de ce troisième tome de LZR-1143, vous pouvez toujours relire celles de Contamination et d’Évolution.

5 commentaires

  1. Sébastien dit :

    Je n’ai pas encore lu les romans mais je trouve les couvertures vraiment très stylées.

    1. Squeletor dit :

      On les doit à Lukáš Lancko d’Isis Design Studio qui, je trouve aussi, fait un très bon job ! http://www.isisdesignstudio.com/

  2. FatalFabs dit :

    le 2 est sorti quand svp ? je suis tout juste en train de finir le 1..
    plutot cool , je recommande cet ouvrage a tout ceux que ca soule de voir toujours des survivants/bidasses armés jusqu’aux dents

      1. FatalFabs dit :

        merci m’sieur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.