En janvier dernier, Panini Books, via sa collection Eclipse/Zombie, permettait enfin l’arrivée en France de l’excellente trilogie Apocalypse Z de l’auteur Espagnol Manel Loureiro. Après avoir dévoré Le Début de la Fin puis Les Jours Sombres avec un plaisir énorme, c’est le 5 novembre (le même jour que la sortie de Les Marcheurs) que nous pourrons découvrir La Colère des Justes, le troisième et dernier tome d’Apocalypse Z.
Mais avant cela, nous avons le plaisir de vous dévoiler en exclusivité, le synopsis officiel du roman et sa couverture ainsi que de vous proposer d’en découvrir un extrait.
“Une terrible épidémie a balayé la planète entière, ne laissant que des hordes de morts-vivants qui pourchassent inlassablement les derniers humains. L’heure de l’Apocalypse semble bel et bien avoir sonné. Un avocat espagnol, sa compagne Lucia et leur ami Viktor Pritchenko fuient les îles Canaries et sont sauvés par l’équipage d’un pétrolier. L’Ithaque les ramène dans la ville de Gulfport, au Mississippi, où une colonie de survivants s’est installée. Mais les naufragés n’y trouvent qu’une dictature fondamentaliste et raciste… Dans ce monde en proie au chaos, l’horreur prend bien des visages. Mais les impurs et les corrompus subiront bientôt la colère des Justes…”
Il ne nous reste donc plus qu’à attendre le 5 novembre pour découvrir la fin de cette trilogie qui nous aura fait vibrer tout au long de l’année 2014.
1 commentaire
J’ai hâte ! Un peu dessus du premier chapitre qui en gros résume les deux premiers tomes… Enfin, c’est bien quand on lit directement le livre pour se remettre en contexte (et encore), mais c’est surtout que ça mange une moitié de la preview alors qu’a priori on connait déjà tout ça !