Les sorties de comics zombies de la semaine : The Walking Dead #133, Revival #24, Rot & Ruins #2 et Crossed Special 2014
Après une nouvelle semaine sans aucun comic zombie à dévorer, nous nous rattrapons cette semaine avec un assortiment de choix avec The Walking Dead #133, Revival #24, Rot & Ruins #2 et un numéro spécial de Crossed.
Comme toujours, nous commençons avec The Walking Dead, pour son 133ème numéro. Après l’introduction d’une nouveauté énorme et étonnante dans le précédent numéro, nul doute que celui-ci continuera à nous surprendre d’autant qu’il nous promet un chaos imminent. Mais vers quoi Kirkman nous dirige-t-il ?
Près de deux mois après la sortie du numéro 23, Image Comics nous propose également cette semaine de découvrir Revival #24, la suite du comic de morts-vivants de Tim Seeley. Le précédent numéro partait un peu dans tous les sens, espérons donc que l’histoire s’éclaircira avec ce 24ème.
Cette semaine, nous pourrons également mettre la main sur Rot & Ruin #2, la suite du comic tiré d’Apocalypse Zombie de Jonathan Maberry, un mois après la sortie du premier numéro. Une preview est disponible.
“Les morts se sont levés, nous avons chuté. L’apocalypse zombie a eu lieu il y a 15 ans, quand Benny Imura était juste un bébé. Aujourd’hui, lui et ses amis assistent à l’horreur de ce qui est arrivé au monde après le jour maudit de l’épidémie.”
Enfin, aujourd’hui sort également un numéro spécial de Crossed, emmené par Justin Jordan, qui nous conduira au cœur d’une prison fédérale.
“Jesse Bullock n’est pas un homme bon mais une personne horrible. Envoyé à l’ombre pour braquage à main armée, le seul crime qu’ils ont réussi à prouver, il n’a qu’une qualité : il aime son cousin Otis. Quand ils se retrouvent emprisonnés à la même prison, Jesse refuse de se défendre en justice pour être sûr de pouvoir protéger Otis, un garçon pas des plus intelligents. Mais cette mission devient beaucoup plus dure quand les Crosseds débarquent.”
Source : Comiclist
Vous pourriez aussi aimer :
« LZR-1143 Tome 3 : Rédemption, Mike tire sa révérence en novembre Town of the Living Dead 105 & 106, ce que nous en avons pensé »