Si la semaine dernière le premier acte d’Empire of the Dead marquait sa fin, cette semaine ce sont deux comics habitués de notre rubrique qui continuent leur aventure aux côtés du oneshot 64 Bit Zombie.
Nous retrouvons donc tout d’abord Revival, avec son numéro 21 alors que Dana s’apprête à quitter la quarantaine de Wausau :
“Dana est la première personne à sortir de la zone de quarantaine pour participer à la traque d’un réseau illégal de vente de viande de morts-vivants à New-York. Une fille issue d’une petite ville. Une ville énorme.”
C’est également Crossed Badlands qui revient avec Crossed Badlands 56, la conclusion de l’arc Patient Zero amorcé par Garth Ennis lors de son retour à la série pour le numéro 50.
“C’est l’Armageddon et il n’y a plus d’espoir de stopper les crosseds alors que l’infection se répand partout dans le monde. Peur, violence et meurtres ont envahi les rues. Le gouvernement a perdu le contrôle et la descente en enfer continue. Il n’y a pas d’aide possible. Il n’y a pas d’espoir. Il n’y a que les crosseds.”
Enfin, après 32 Bit Zombie, c’est en toute logique 64 Bit Zombie qui débarque :
“Un nouveau jeu est en retard pour sa date de sortie, et pour respecter la date butoire, un des développeurs décide d’utiliser le code d’un vieux jeu qui contient les zombies les plus réalistes qu’il connaît. Au grand dam des nouveaux personnages du jeu, leurs ennemis zombies sont bien plus intéressés par leurs cerveaux digitaux que par leur rôle de méchants de jeu vidéo.”
Source : Comiclist