Les sorties de comics zombies de la semaine : Revival #28, Return of the living Deadpool #2, Crossed Badlands #73 etc

comics zombies

Invasion de comics zombies aujourd’hui aux États-Unis puisque ce ne sont pas moins de sept nouveautés qui vont débarquer sur les étals des boutiques spécialisées outre-atlantique.

revival 28Tout d’abord, Revival avec son 28ème numéro qui, après une série de fascicules toujours aussi bons (lisez notre critique du tome 4, récemment paru en France), promet de continuer à se montrer passionnant (une preview est disponible):

« La quête vengeresse de Dana la confronte à une terrible conspiration. Em essaie d’obtenir ce qu’elle a demandé et se rend compte que rien ne reste enterré dans une ville où les morts reviennent à la vie. »

Toujours chez Image Comics, ce n’est pas une nouvelle mini-série ’68 qui démarre mais tout simplement un oneshot qui débarque avec la sortie de ’68 Jungle Jim Guts N Glory :

« Jungle Jim est mort. Longue vie à Jungle Jim ! Le soldat Brian Curliss retourne au Vietnam pour venger un groupe de volontaires des forces de paix américaines massacré par la sadique guérilla des Khmers rouges. Dans une jungle infernale envahie de morts-vivants, la santé mentale d’un héros peut atteindre un point de rupture… et son âme se perdre dans ses errances. »

68 jungle jim guts n glory crossed badlands 73 crossed badlands 73

Du côté d’Avatar Press maintenant, ce sont deux nouveaux numéros de Crossed que nous découvrons aujourd’hui. D’abord le 73ème de Crossed Badlands (Terres Maudites), toujours emmené par David Hine :

« La maladie des marqués se propage sur tous les continents, dans toutes les villes. Au Japon, un groupe d’amis doit faire face aux folles horreurs d’une société guidée par la folie meurtrière. Alors que la civilisation s’effondre, ils doivent trouver un endroit sûr au milieu de 125 millions de psychopathes. »

Ensuite, c’est le troisième numéro de la série Crossed +100 qui fait son apparition. Toujours avec Alan Moore aux manettes, ce nouveau numéro nous propose encore une fois de découvrir le monde 100 ans après l’épidémie à l’origine de l’arrivée des marqués :

« Quand la civilisation humaine est perdue, cela signifie-t-il que nous avons perdu notre humanité ? Future Taylor et son équipe découvrent un terrible nid et sont obligés de faire des choix brutaux. Alors qu’elle essaie de recoller les pièces du passé, Future Taylor découvre l’horrible vérité sur l’épidémie qui a presque éradiqué la race humaine. »

crossed one hundred 3 couverture crossed one hundred 3 return of the living deadpool 2

Toujours chez les gros éditeurs, chez Marvel ce coup-ci, nous pouvons mettre cette semaine la main sur le second numéro de Return of the living Deadpool, la suite de l’excellent Deadpool La nuit des morts-vivants licencié en France par Panini Comics (une preview est disponible) :

« Le monde est envahi par des zombies mortels et par des Deadpools encore plus mortels. Liz a-t-elle réellement rencontré un gentil Deadpool au milieu de ces hordes semant le chaos ? Si elle veut passer la nuit, elle doit espérer que oui. »

the littlest zombie summer specialDu côté des plus petits éditeurs, c’est le oneshot The Littlest Zombie Summer Dead Special qui arrive tout droit de chez Antartic Press. Emmenée par Fred Perry, la série The Littlest Zombie, qui tourne autour d’un minuscule zombie, se voit donc enrichie d’une toute nouvelle aventure :

« Le petit mort-vivant de Fred Perry démarre un nouveau chapitre de sa vie alors qu’il continue à faire de son mieux pour survivre dans sa non-vie post-apocalyptique. Les plus gros zombies (avec deux jambes) peuvent bien l’écarter mais les plus petits zombies, plus intelligents, mettront la main sur les meilleurs cerveaux. »

Enfin, nous terminons avec un dernier oneshot qui nous vient ici de Zenescope Entertainment. C’est une de leurs séries phares – Zombies Vs. Cheerleaders – qui se voit ici dotée d’une nouvelle histoire avec Zombies Vs Cheerleaders 2015 St Pattys Day.

Zombies Vs Cheerleaders 2015 St Pattys Day 3 Zombies Vs Cheerleaders 2015 St Pattys Day Zombies Vs Cheerleaders 2015 St Pattys Day

Source : Comiclist

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.