Les sorties comics de la semaine : Revival #14, Crossed Badlands #36, Fanboys Vs. Zombies #18, Zombies Vs. Cheerleaders V2 #3, The Other Dead #1

crossed 36

Avec autant de sorties de comics zombies cette semaine aux États-Unis, il n’est pas étonnant de voir que l’on se retrouve avec un titre si long pour notre article. Mais qu’importe, il faut reconnaître que l’on est plutôt gâtés notamment avec la sortie de nouveaux numéros de Revival et Fanboys Vs. Zombies alors que l’intrigante série The Other Dead démarre.

Revival 14On commence avec le quatorzième numéro de Revival de Tim Seeley alors que le second volume sort prochainement en France (vous retrouverez bien évidemment sa critique sur MZC). Jusque là, la série s’est montrée convaincante avec une intrigue et des personnages intéressants. Dans ce numéro, on retrouvera Em alors qu’elle cherche la rédemption en protégeant une jeune fille pourchassée par l’étrange spectre blanc qui la hante. Une preview est disponible.

On continue avec Crossed dont un nouvel épisode de la série Crossed Badlands sort cette semaine. Il s’agit de la conclusion de l’arc – avec Amanda et les Crossed religieux – écrit par David Lapham. Pour les amateurs de Crossed, réjouissez-vous car cet automne, la série continuera avec un rythme accéléré puisque chaque semaine un nouvel épisode sortira. Le prochain arc sera géré par Simon Spurrier qui a récemment écrit le scénario de Crossed Spécial 2013 et qui est derrière le webcomic I wish you were here.

Fanboys Vs. Zombies 18Du côté de Fanboys Vs. Zombies, on retrouve cette semaine le second numéro de l’arc “4 Stories of the Apocalypse ainsi que les décombres effrayants de la CreepyCon. N’ayant pas encore lu le numéro #17, difficile de savoir si cet écart par rapport à l’histoire principale est tout aussi réussi mais on fait confiance au dessin de Jerry Gaylord pour nous offrir un spectacle grandiose. A ce titre, le second volume sera disponible en français le 16 octobre, ne ratez alors pas notre critique. Pour les fans, une preview est disponible et elle donne envie.

Avec le premier numéro de The Other Dead c’est un nouveau comic zombie qui débute et il promet d’être original et gore à souhait. Son concept est simple : après un ouragan, le règne animal ne compte désormais dans ses rangs plus que des zombies affamés de chair humaine. On sait déjà que des personnages comme Barack Obama auront un rôle dans la série et qu’il n’aura rien à voir avec la politique mais plutôt avec la meilleure façon de faire sauter le caisson de tel otarie ou gazelle zombie (oui on sait que y’a beaucoup de gazelles aux États-Unis). Une preview est disponible. Autant l’amorce est efficace autant la suite est assez étrange. Un comic à suivre malgré tout.

Enfin on finit avec la sortie du troisième numéro de Zombies Vs. Cheerleaders Volume 2. Les premiers étaient tellement pathétiques qu’on attend rien de celui-ci.

Crossed36

The other dead 1

Zombies vs Cheerleaders V2 3

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *