Les sorties de comics zombies de la semaine : Crossed Badlands #76 et Fubar Mother Russia #1

bann

Nouvelle petite semaine qui démarre du côté des comics de zombies de la semaine puisque ce sont uniquement deux comics de zombies qui sortent cette semaine en VO aux États-Unis : Crossed Badlands #76 et Fubar Mother Russia #1 (sans compter la sortie du tome 23 de The Walking Dead en VO).

crossed 76Avec Crossed Badlands (Terres Maudites en VF), nous continuons notre plongée dans une préhistoire ravagée par les marqués sur un scénario de Kieron Gillen (Uber) :

« Alors que des animaux horribles et des reptiles géants sont une menace permanente, soyez témoins de la quasi-extinction de l’être humain des mains de terribles monstres dans ce violent monde primitif. Aucune aide ne viendra, il n’y a pas d’espoir. Il n’y a que les marqués. »

Sort également cette semaine le premier numéro du comic Fubar Mother Russia, financé avec succès sur Kickstarter et distribué sous forme de numéros (trois au total) par Alterna Comics. Le comic promet d’être bien sympathique :

« Stalingrad. 1943. Un bébé. Un pistolet. Deux millions de zombies. Une sniper soviétique risque sa vie pour sauver quelque chose qu’elle n’a pas vu depuis longtemps : un petit garçon de deux ans en parfaite santé qui s’est retrouvé en plein milieu de l’apocalypse zombie. »

crossed 76 fubar mother russia 1

Source : Comiclist

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.