Boy Scouts Vs. Zombies sort des cartons de la Paramount avec Christopher Landon comme nouveau réalisateur

boy scouts vs zombies

Après les succès commerciaux de World War Z, le blockbuster zombie de l’été, et de Hansel et Gretel : Witch Hunters, une comédie horrifique au pitch léger et divertissant, Paramount Pictures a décidé de sortir de ses cartons un film mêlant les deux genres – zombies et humour horrifique – dans la comédie Boy Scouts Vs. Zombies.

Selon Deadline, le film sera réalisé par Christopher Landon, le réalisateur du futur Paranormal Activity: The Marked Ones et scénaristes des opus 2, 3 et 4 de la franchise, avec un tournage prévu pour début 2014. Ce n’est pas la première fois que Boy Scouts Vs. Zombies fait parler de lui puisque, déjà en 2010, Andy Flickman avait été annoncé comme réalisateur alors qu’en 2012 le projet avait été confié à Etan Cohen (à ne pas confondre avec le génial Ethan Coen). Ce coup-ci on peut vraisemblablement penser que le film se fera, le marché pour ce genre de productions (habituées au direct-to-dvd) étant très propice pour une sortie au cinéma.

En ce qui concerne le scénario qui a été écrit par Carrie Evans et Emi Mochizuki et qui sera certainement retouché par Christopher Landon, il est on ne peut plus simple. L’histoire s’articulera autour d’une équipe de scouts qui devra secourir un groupe de filles attaqué par des zombies. Ça n’a pas l’air génial mais si Christopher Landon applique la même recette que Tommy Wirkola dans Hansel et Gretel : Witch Hunters ça pourrait donner une comédie plutôt réussie et sans prise de tête.

Source image

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *