World War Z, encore trois nouveaux spots télé

World War Z

Au cas où vous ne l’auriez toujours pas remarqué, World War Z débarquera au ciné le mois prochain aux États-Unis et début juillet chez nous. La communication autour du film s’est donc intensifiée dernièrement et on ne cesse d’entendre parler de World War Z que ce soit avec sa campagne de promotion virale ou les nombreuses vidéos qui sortent. Aujourd’hui ce sont trois nouveaux spots télé qui font la une.

Reste à savoir si tous ces efforts seront concluants. Entre des super-fans du livre qui vomissent sur cette adaptation, des passionnés de zombies qui ne supportent pas l’idée de voir un mec seul (Brad Pitt) sauver le monde, des adolescentes qui préfèrent regarder Warm Bodies et Max Brooks qui écarte tout lien entre son livre et le film, ça évince un paquet de monde… Avec ce film, Brad se prépare certainement un nouveau petit surnom : Brad Bide (oh le jeu de mot pourri !).

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

1 commentaire

  1. Comtesse_Tateyre dit :

    J’ai vraiment aimé le livre que j’ai lu d’une seule traite. Mais le film… chaque nouveau spot me donne un peu plus envie…. de ne pas me déplacer jusqu’au cinéma. Quand on voit ces zombies qui courent partout et qui s’empilent au pied du mur comme une meute de fourmis en panique (je sais les meutes de fourmis ça n’existe pas, mais j’ai un trou de vocabulaire… l’âge c’est mauvais pour le cerveau), honnêtement, ça me laisse de marbre alors que le livre, dès la première page je n’arrivais plus à décrocher; et pourtant il n’y a rien de bien passionnant sur la première page…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *