World War Z 2, Brad Pitt en veut plus encore : la suite de World War Z arrive

world war z

En pleine promotion de son nouveau film 12 Years a Slave au Festival de Toronto, Brad Pitt a “presque” confirmé qu’il y aurait un second opus à la saga World War Z. Cela n’a rien d’étonnant car, malgré un tournage fastidieux et une production laborieuse, le film, avec ses 533 millions de dollars de recettes, a été l’un des plus gros succès de l’été et le film le plus rentable de la carrière de l’acteur vedette.

Autant dire que le choix de Paramount et de la société de production de Brad Pitt (Plan B) ne faisait guère de doute.

“On en discute, oui. On a tellement d’idées qui sont sorties lorsque l’on préparait le film et qu’on réfléchissait à la manière dont un monde envahi de zombie fonctionnerait. On a tellement d’idées et d’informations, il y a beaucoup de choses qu’on pourrait exploiter. On va faire de notre mieux et on verra bien ce qui en ressortira”.

A ce titre, Mireille Enos, qui incarne la femme de Brad Pitt dans le film, a annoncé qu’elle était à 100% pour une suite. Retrouverons nous la famille Kane dans un second opus ? La réponse est très certainement : oui. D’ailleurs, ils exploiteront peut-être enfin toute la partie du film qui devait se passer en Russie et dont une large partie avait été tournée puis supprimée du montage final. Reste simplement à savoir s’ils iront jusqu’à un troisième film, comme cela était prévu au départ, et sauront aller au delà du simple film divertissant qu’est le premier opus.

A l’occasion de la sortie du film en DVD / Blu-ray aux États-Unis le 17 septembre prochain, quelques nouvelles vidéos inédites ont également étaient publiées :

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

1 commentaire

  1. gothax dit :

    Pour avoir autant d’idées ils ont du lire, enfin, le livre ! non ?!?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *