Les sorties comics de la semaine : The Mocking Dead #1

the mocking dead

Après une semaine folle, c’est une semaine très pauvre qui commence ce 4 septembre aux Etats-Unis en ce qui concerne les sorties de comics zombies puisque nous ne retrouvons que le premier numéro de The Mocking Dead.

Vous vous souvenez The mocking deadpeut-être de The Mocking Dead dont on vous avait déjà parlé il y a quelques temps. Quoi qu’il en soit, nous pourrons afin mettre la main sur ce comic parodique et découvrir s’il tient ou non ses promesses. Avec ce comic, Fred Van Lente quitte ainsi l’univers de Marvel Zombies pour un tout nouveau monde, espérons que l’humour soit au rendez-vous et ne se limite pas à un enchaînement de mises à mort ratées.

Alors que les zombies font leur apparition dans notre monde, un analyste solitaire réalise que les événements réels reproduisent ceux d’un film zombie de drive-in oublié depuis longtemps. Il doit alors essayer de sauver l’humanité alors que les humains s’avèrent tout aussi dangereux que les zombies.

Pour les fans d’Evil Dead, on en profite pour vous dire que le second numéro du crossover avec Hack/ Slash est également disponible.

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *