The Mocking Dead, un nouveau comic parodique du genre zombie

the mocking dead

Déjà connu en France des amateurs de zombies pour son travail sur Marvel Zombies (tome 4, 5 et 7), Fred Van Lente sera de retour dès septembre aux États-Unis avec un tout nouveau comic zombie. Oubliez le sérieux de Marvel Zombies Terre-616, Les fils de minuit ou Opération Antidote puisque The Mocking Dead sera une série comique.

Honnêtement, que ce soit avecThe mocking dead la preview disponible ici ou avec le pitch, il est assez difficile de s’imaginer se taper des barres de rire en lisant ce comic. Il en faudra donc plus pour que ce comic, que Fred Van Lente nous promet aussi gore que drôle, nous convainque. Alors que les zombies font leur apparition dans notre monde, un analyste solitaire réalise que les événements réels reproduisent ceux d’un film zombie de drive-in oublié depuis longtemps. Il doit alors essayer de sauver l’humanité alors que les humains s’avèrent tout aussi dangereux que les zombies.

En attendant, en cherchant plus d’infos sur ce futur comic nous sommes tombés sur un petit site du nom de mockingdead.com qui regroupe quelques memes sympas sur The Walking Dead y’en a deux trois qui valent le coup d’oeil. Vous en trouverez plein d’autres sur la toile. Là au moins vous êtes sûr de vous marrer.

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

1 commentaire

  1. remi dit :

    Ce n’était pas l’idée de base du “navet” (à mon gout) pondu par Tobe Hooper et un autre gars, il y a deux ans ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *