Dying Light, le jeu zombie de Techland, vous souhaite un joyeux Noël à sa façon

dying light noel

Alors que nous vous parlions encore de Dying Light pas plus tard qu’hier, l’équipe du jeu vient de mettre en ligne une nouvelle vidéo trailer à l’occasion de Noël. Mais, loin de se contenter de cela, elle vous propose également d’envoyer une carte de vœux Dying Light à vos amis sur son site officiel.

Dying Light previewAinsi, cette courte vidéo plutôt réussie est clairement une autre tentative de l’équipe marketing de profiter de la viralité d’internet afin de faire connaître le jeu. Mais, celui-ci s’étant montré plus que convaincant jusqu’à présent, il serait dommage de ne pas profiter de cette opportunité amusante sous prétexte de ne pas vouloir être utilisé comme prêcheur de la parole sainte de Techland.
Quoiqu’il en soit, si l’envie vous vient d’envoyer une telle carte à vos amis, il vous suffit de vous rendre à l’adresse suivante et de compléter les champs. Vous aurez même une preview de votre carte qui inclue, évidemment, la petite vidéo.

Bon allez, c’est décidé, je commence la mienne :

« Ma petite mamie chérie… »

Source : Dying Light

À propos de l'auteur

Fondateur et ex-rédacteur en chef de My Zombie Culture. Passionné de tondeuses à gazon mais surtout de Zombies depuis BrainDead et prêt à voir les plus sombres navets cinématographiques pour peu qu'il y ait du mort-vivant à découper. (Site web)

2 commentaires

  1. Comtesse_Tateyre dit :

    Aller, entre la dinde et la bûche je montre cette vidéo aux enfants le jour de Noël… héhé…

  2. zombies jeux dit :

    Merci pour la petite vidéo, elle nous plonge direct dans l’ambiance !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.