Dead Snow 2: Red vs. Dead, première affiche pour le film zombie de Tommy Wirkola

dod sno 2

Au début du mois, alors que le Sundance Film Festival révélait la programmation de son édition 2014, nous vous avions fait découvrir de nouvelles images de Dead Snow 2: Red vs. Dead, la suite de Dead Snow de Tommy Wirkola. Aujourd’hui, nous vous présentons le premier poster officiel du film. Soyez sûrs d’une chose : les zombies nazis vont en avoir pour leur grade.

Du côté de l’histoire, nous retrouverons Martin juste après les événements du premier film alors qu’il continue sa bataille contre les zombies et qu’il est rejoint dans sa lutte par une unité d’élite spécialisée dans le zigouillage de macchabées. Le film se limitera vraisemblablement à un enchaînement de scènes gores plus ou moins jouissives. Nous n’en attendons d’ailleurs pas plus.

Vegar Hoel reprendra donc son rôle de Martin, tout comme Ørjan Gamst continuera d’interpréter le chef des zombies nazis, Stig Frode Henriksen déjà présent dans le premier opus incarnera apparemment un nouveau personnage, tandis que nous retrouverons également au casting Ingrid Haas que l’on a pu voir dans Scott Pilgrim d’Edgar Wright (le réalisateur de Shaun of the Dead).

Voici donc la première affiche officielle, en attendant les premiers retours après la diffusion au Sundance Film Festival.

dead snow 2 poster

Source : Sundance Film Festival

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *