Dead Snow 2 : War of the Dead, la dure vie des nazis zombies

dead snow

En mai dernier, les premières images du tournage de Dead Snow 2 débarquaient sur la toile. On y retrouvait les nazis zombies et les éviscérations à la chaîne qui avaient su séduire un certain nombre d’amateurs du genre zombie avec le premier film. Mais aussi amusant que soit de voir des nazis zombies se faire dérouiller, avez-vous déjà imaginé comment ça se passait du côté des acteurs qui interprètent ces monstruosités ariennes d’outre-tombe ?

Une courte vidéo publiée en juin nous donne ainsi une petite idée de ce que les figurants doivent endurer chaque jour lors du tournage. Entre le froid, la neige et les heures de maquillage et de préparation, on découvre ainsi comment les choses s’organisent. Le plus marquant dans la vidéo est le témoignage d’un des acteurs qui décrit l’odeur des masques qu’ils doivent porter comme un mélange de poisson, de vomi et même de merde… Décidément, être un nazi zombie dans un film de Wirkola est encore plus difficile en coulisse qu’à l’écran.

Pour rappel, Dead Snow 2 : War of the Dead aura pour héros le survivant d’une attaque zombie qui sera rejoint par une unité d’élite américaine chargée de détruire les zombies. Wirkola nous promet un film plus effrayant, plus drôle et encore plus bourré d’action que le premier. Reste à voir.

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *