Dead Snow 2: War of the Dead

dead snow

Alors que le Marché du film européen de Berlin se tient en ce moment, on en apprend un peu plus sur la suite de Dead Snow. Ce film sequel sera donc intitulé Dead Snow: War of the Dead et sera toujours réalisé et écrit par Tommy Wirkola dont le film Hansel et Gretel : Witch Hunters cartonne en ce moment aux États-Unis.

Le film racontera l’histoire d’un homme ayant survécu à une attaque de zombies nazis et qui se retrouvera confronté à une armée de zombies qu’il devra affronter avec l’aide d’un groupe de tueurs d’élites venus tout droit des États-Unis pour casser du zombie.

Tommy Wirkola se dit très excité à propos du pitch et nous promet un film plus effrayant, plus fun, plus gore, avec encore plus d’action que le premier opus. Faisant parti de ceux qui n’ont pas apprécié le premier film, autant dire que je considère que c’est un strict nécessaire et que ce ne sera pas bien dur à faire (sauf au niveau du gore), parce qu’à part quelques scènes plus ou moins marrantes on se faisait bien chier derrière ce film. Va falloir donc attendre les premières images pour vérifier ces dires.

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

2 commentaires

  1. Oldnoobie dit :

    Pas faux, le premier…ne m’a pas laissé un souvenir autre qu’un long ennui, malgré un pitch en or et mon côté bon client en la matière (autant les Z que les films à contexte histiorique).

  2. Seb.l dit :

    Personnellement, et ayant vu nombre de films zombie depuis mes 14 ans (j’en ais 41 !), j’ai bien apprécié Dead Snow qui m’a fait marrer assez souvent, notamment les allusions aux films tels qu’evil dead. J’espère que le deux gardera se coté “humour seconde degré”. Après c’est sur que c’est pas un chef d’oeuvre, mais en même temps, des chefs d’oeuvre traitant de zombies, ça se compte sur les doigts d’une seule main 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *